L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GoodBye dit Biloute est décédé .

Aller en bas 
+4
Naïa
Bea
Charline
Unarawenn
8 participants
AuteurMessage
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

GoodBye dit Biloute est décédé .  Empty
MessageSujet: GoodBye dit Biloute est décédé .    GoodBye dit Biloute est décédé .  EmptyMer 8 Aoû - 5:43

Message de Yannick  Franck-Natier sur Facebook du 4 août 2018


Message aux amis de Cani-nursing qui ont suivi la recherche d'une FA pour deux papys épagneuls de Béthune (Hello et Good-bye) en décembre 2015. Le plus âgé (de son vrai nom Mickey) est mort en décembre 2016 à l'aube de ses 17 ans et aujourd'hui, il m'a fallu accompagner le plus jeune Biloute (14,5 ans) pour son dernier voyage. Je l'avais adopté en octobre 2017 avant la liquidation de l'association. Il avait un appétit d'ogre mais maigrissait toujours ( un cancer), avait toute sa tête mais son corps déformé par l'arthrose le portait difficilement depuis quelques mois. Il m'appelait pour faire ses besoins ou changer ses alèses, l'aider à se mettre sur ses pattes ou.lui donner à boire, ou simplement s'endormir contre moi. En début de semaine, il arrivait encore à se relever seul au prix d'énormes efforts et à se balader un peu dans le jardin. Mais depuis mercredi,malgré les massages de mise en route, il n'y arrivait plus et en souffrait. Alors le moment était venu de nous séparer, non sans avoir partagé du kiri et une gaufre car c'était un ch'ti.

RIP mon chéri, avec Friskette, Kréol, Bibou, Chouchoute et Buck qui t'ont précédé cette année. J'espère enfin être épargnée pour cette année 2018, mais quand on a 5 loulous qui ont passé les 15 ans, chaque jour qui se passe bien est une petite victoire. Sans avoir un regard positif sur son action, il n'est pas possible de s'engager dans un tel ''métier''. Et aujourd'hui la jeune véto qui m'avait accompagné pour Kréol accusait le coup elle aussi. Avec toute mon amitié Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

GoodBye dit Biloute est décédé .  Empty
MessageSujet: Re: GoodBye dit Biloute est décédé .    GoodBye dit Biloute est décédé .  EmptyMer 8 Aoû - 9:46

Au revoir Biloute  Sad . Peut-être que tu as retrouvé ton copain Mickey et que vous êtes réunis à jamais ... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

GoodBye dit Biloute est décédé .  Empty
MessageSujet: Re: GoodBye dit Biloute est décédé .    GoodBye dit Biloute est décédé .  EmptyMer 8 Aoû - 10:37

Merci à Yannick pour ses bons soins et de l'avoir accompagné jusqu'au bout.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

GoodBye dit Biloute est décédé .  Empty
MessageSujet: Re: GoodBye dit Biloute est décédé .    GoodBye dit Biloute est décédé .  EmptyMer 8 Aoû - 10:53

Biloute était l'un de mes filleuls. C'était un pépère bien sympathique qui a eu la chance de finir sa vie choyé. Malheureusement ils ne sont pas éternels et, quel que soit l'âge, la séparation est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

GoodBye dit Biloute est décédé .  Empty
MessageSujet: Re: GoodBye dit Biloute est décédé .    GoodBye dit Biloute est décédé .  EmptyMer 8 Aoû - 15:41

Merci à Yannick d'avoir adopté Biloute et de l'avoir aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

GoodBye dit Biloute est décédé .  Empty
MessageSujet: Re: GoodBye dit Biloute est décédé .    GoodBye dit Biloute est décédé .  EmptyMer 8 Aoû - 18:28

Sad

GoodBye dit Biloute est décédé .  C1231f10

Repose en paix gentil Biloute
Pensées pour ta maîtresse qui t'a accompagné jusqu'à ton dernier souffle!

Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

GoodBye dit Biloute est décédé .  Empty
MessageSujet: Re: GoodBye dit Biloute est décédé .    GoodBye dit Biloute est décédé .  EmptyMer 8 Aoû - 19:37

Repose en paix Biloute et veille sur ta maman qui t'a tant aimé. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bandit59

Bandit59


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2016

GoodBye dit Biloute est décédé .  Empty
MessageSujet: Re: GoodBye dit Biloute est décédé .    GoodBye dit Biloute est décédé .  EmptyMer 8 Aoû - 20:19

Repose en paix Biloute, sois heureux là-haut. Bon courage à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoodBye dit Biloute est décédé .  Empty
MessageSujet: Re: GoodBye dit Biloute est décédé .    GoodBye dit Biloute est décédé .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GoodBye dit Biloute est décédé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: GOODBYE/Biloute (mâle épagneul breton de 12 ANS) - maîtres décédés - ADOPTE par Yannick-
Sauter vers: