L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ch'suis content parce que :

Aller en bas 
+4
astings
Unarawenn
anne41
Naïa
8 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Ch'suis content parce que : Empty
MessageSujet: Ch'suis content parce que :   Ch'suis content parce que : EmptyJeu 13 Sep - 19:10

J'ai un peu de mal à manger tout seul : je mange de la pâtée spéciale pour petit bonhomme atopique et comme je suis rétrognathe sans dents, avec la pression de ma langue la pâtée s'écrase dans le fond de mon bol et je peine à l'attraper. Maman me donne à manger à la cuillère ça me plait beaucoup... mais du coup Guizmo (c'est mon pote, lui aussi) veut faire comme moi et donc elle donne à manger avec 2 cuillères, moi à gauche, lui à droite !

Ch'suis content parce que : Fin_ao10

Et l'autre chose qui me fait plaisir, c'est que je me promenais avec Duchesse mais maman a bien vu que nous n'avons pas le même rythme : elle s'arrête toujours pour sentir, elle marche doucement et moi je veux foncer. Alors, maintenant je fais équipe avec Galopin et Joy. Bien sûr Joy et moi sommes en laisse puisque Joy est aveugle, moi je vois et j'entends mais pas de loin. Galopin, lui marche tout seul mais il obéit au doigt à l'oeil... et des trois qui est en tête ? hein c'est qui qui entraîne les autres ? ben c'est moi : à l'aller comme au retour j'ai toujours été le premier ! (je veux être le premier !) c'est qui le plus fort des loulous de la terre ??? (mais c'est qui qui doit faire un gros dodo après ???) :

Ch'suis content parce que : Fin_ao11
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Ch'suis content parce que : Empty
MessageSujet: Re: Ch'suis content parce que :   Ch'suis content parce que : EmptyJeu 13 Sep - 21:10

Oh la la ça fatigue la ballade! Est ce que sa langue sort parce qu'il n' a plus de dents?
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Ch'suis content parce que : Empty
MessageSujet: Re: Ch'suis content parce que :   Ch'suis content parce que : EmptyVen 14 Sep - 7:34

Oh ! C'est super des nouvelles comme ça ! C'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Ch'suis content parce que : Empty
MessageSujet: Re: Ch'suis content parce que :   Ch'suis content parce que : EmptyVen 14 Sep - 8:27

Brave petit poussin . L'est sportif bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Ch'suis content parce que : Empty
MessageSujet: Re: Ch'suis content parce que :   Ch'suis content parce que : EmptyVen 14 Sep - 11:02

anne41 a écrit:
Oh la la ça fatigue la ballade! Est ce que sa langue sort parce qu'il n' a plus de dents?
Oui, sa langue passe parce qu'il n'a plus de dents, mais uniquement lorsqu'il s'abandonne et dort à poings fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

Ch'suis content parce que : Empty
MessageSujet: Re: Ch'suis content parce que :   Ch'suis content parce que : EmptyVen 14 Sep - 13:18

N'est trop mignon !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Ch'suis content parce que : Empty
MessageSujet: Re: Ch'suis content parce que :   Ch'suis content parce que : EmptySam 15 Sep - 9:58

P'tit bout de langue qui dépasse ça me rappelle ma p'tite Mimi Sad
Ils ont bien de la chance tous ces loulous de vivre chez toi Odile, mais oui le bonheur existe sur terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huarache

huarache


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2017

Ch'suis content parce que : Empty
MessageSujet: Re: Ch'suis content parce que :   Ch'suis content parce que : EmptySam 15 Sep - 11:15

Tellement mignon ce petit bout de langue rose.Trés attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Ch'suis content parce que : Empty
MessageSujet: Re: Ch'suis content parce que :   Ch'suis content parce que : EmptySam 15 Sep - 13:17

Heureux I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'suis content parce que : Empty
MessageSujet: Re: Ch'suis content parce que :   Ch'suis content parce que : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'suis content parce que :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: