L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dur dur... (octobre 2018)

Aller en bas 
+3
Dannie P
Naïa
Bea
7 participants
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

dur dur... (octobre 2018) Empty
MessageSujet: dur dur... (octobre 2018)   dur dur... (octobre 2018) EmptyMer 3 Oct - 11:20

Les déplacements deviennent difficiles pour WENDY aussi... Embarassed

dur dur... (octobre 2018) Wendy-18

Elle a moins de forces dans les pattes avant pour se traîner au sol... Je lui donne régulièrement des cures d'anti-inflammatoires et là, ça va mieux pendant quelques jours mais de nouveau, après, elle a du mal à se déplacer, à changer de panier, à venir nous voir dans la cuisine etc.

Je ne peux pas lui donner trop d'anti-inflammatoires au risque de lui lui abimer les reins.  Evil or Very Mad





dur dur... (octobre 2018) Wendy-17

dur dur... (octobre 2018) Wendy-16

Son moment préféré : le soir, quand je regarde la télévision et que je la mets sur le lit, avec les copains... I love you Là, elle se roule, reçoit des caresses, vient se mettre tout contre moi...

dur dur... (octobre 2018) Wendy-19

dur dur... (octobre 2018) Wendy-20
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

dur dur... (octobre 2018) Empty
MessageSujet: Re: dur dur... (octobre 2018)   dur dur... (octobre 2018) EmptyMer 3 Oct - 11:38

J'ai toujours admiré le courage de Wendy et évidemment avec l'âge, elle a de plus en plus de difficultés à se mouvoir... mais elle ne capitule pas et elle est heureuse d'être auprès de vous et de se sentir soutenue et aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Dannie P

Dannie P


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2016
Localisation : Montpellier

dur dur... (octobre 2018) Empty
MessageSujet: Re: dur dur... (octobre 2018)   dur dur... (octobre 2018) EmptyMer 3 Oct - 13:43

Courageuse petite Wendy... merci Béa de si bien vous en occuper, je sais qu'elle vous donne plus de tracas que les autres...mais elle sait qu'elle est aimée et choyée c'est ce qui lui donne du courage !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

dur dur... (octobre 2018) Empty
MessageSujet: Re: dur dur... (octobre 2018)   dur dur... (octobre 2018) EmptyMer 3 Oct - 21:10

Cela fait bien mal au coeur de la voir se trainer difficilement par rapport à, il y a quelque temps. Elle fatigue beaucoup sur ses pattes avant. Je l'aide pour monter dans son panier, ce qu'elle faisait toute seule avant. Elle est bien courageuse, mais l'âge est là et son handicap n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

dur dur... (octobre 2018) Empty
MessageSujet: Re: dur dur... (octobre 2018)   dur dur... (octobre 2018) EmptyMer 3 Oct - 22:09

Malgré ses difficultés, on voit qu'elle est heureuse , elle remue sa queue. C'est une battante, elle ne baisse pas les pattes .
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

dur dur... (octobre 2018) Empty
MessageSujet: Re: dur dur... (octobre 2018)   dur dur... (octobre 2018) EmptyDim 7 Oct - 20:49

Petite mère , elle est très courageuse I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

dur dur... (octobre 2018) Empty
MessageSujet: Re: dur dur... (octobre 2018)   dur dur... (octobre 2018) EmptyMar 9 Oct - 6:58

C'est dur de les voir vieillir et la mauvaise saison qui arrive ne pas pas arranger nos petits vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur... (octobre 2018) Empty
MessageSujet: Re: dur dur... (octobre 2018)   dur dur... (octobre 2018) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur... (octobre 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: WENDY (femelle griffon d'environ 13 ANS) - handicapée train arrière - en FA chez Béa-
Sauter vers: