L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NINI commence mal l'année...

Aller en bas 
+3
gibi
Gaby
Bea
7 participants
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyMar 1 Jan - 13:29

Depuis 2 jours, elle vomit de la bave et de la bile... Elle n'a rien mangé hier soir, première fois depuis qu'elle est ici !! Shocked

Elle est toute molle, marche au ralenti,la queue entre les pattes... J'espère qu'elle va se reprendre !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyMar 1 Jan - 14:34

Oh mince qu'est ce qui t'arrive petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyMar 1 Jan - 19:41

J'espère que ce n'est qu'1 petit embarras gastrique qui va vite passer .
Courage petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyMar 1 Jan - 20:44

Pauvre poussinette. J'espère qu'elle va vite récupérer, elle a pourtant toujours le même traitement et le même régime alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyMer 2 Jan - 6:55

Ben Nieves ? Qu'est ce qui t'arrive ?

Prompt rétablissement bichette.
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyMer 2 Jan - 13:49

Naïa a écrit:
Pauvre poussinette. J'espère qu'elle va vite récupérer, elle a pourtant toujours le même traitement et le même régime alimentaire.
oui mais c'est "régulier" chez elle... Je ne sais pas si c'est lié à sa maladie mais régulièrement (tous les 8-15 jours), elle est malade, vomit, marche au ralenti, dort beaucoup... Et puis, ça passe et elle redevient vive et gaie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyMer 2 Jan - 18:06

Elle a quoi comme maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyVen 4 Jan - 13:25

Hépatite chronique
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyLun 7 Jan - 14:33

Bea a écrit:
Hépatite chronique
non, non, je me suis trompée !! c'est une pancréatite chronique !! Rolling Eyes

Avec un problème au pancréas comme l'a NIEVES, elle n'aurait pas du vivre longtemps... Embarassed La prise de sang montre des dosages explosés !! What a Face

Mais apparemment, elle a du toujours avoir ce problème au pancréas et elle n'a jamais été soignée pour cela, avant d'arriver chez nous. Aussi, son corps s'est adapté et elle est toujours là, ma petite NINI d'amour !!

NINI commence mal l'année... Nieves35
... quand elle est endormie dans mon bras, sur le dos, détendue, en confiance, avec son petit bout de langue qui dépasse... je fonds !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyLun 7 Jan - 15:26

C'est une adorable petite puce ! NINI commence mal l'année... 240953373
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyLun 7 Jan - 18:20

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyLun 7 Jan - 20:11

C'est vrai qu'elle est mignonne notre Nini. L'autre après-midi, Béatrice avait dû s'absenter, dans ce cas je reste avec les loulous; Nini tournait autour de moi, je l'ai prise sur mes genoux et elle s'est endormie, sa petite tête penchait sur mon bras, en toute confiance. Nous étions bien toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... EmptyMer 9 Jan - 7:51

OUF ! C'est vrai qu'elle est bien mignonne cette petite poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINI commence mal l'année... Empty
MessageSujet: Re: NINI commence mal l'année...   NINI commence mal l'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINI commence mal l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NIEVES (femelle Bodeguera d'environ 13 ANS) - tumeur mammaire - en FA définitive chez Béa -
Sauter vers: