L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus Empty
MessageSujet: Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus   Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus EmptyMar 12 Mar - 12:38

La mère d'Ashley, directrice du refuge Saint-Georges à Gravelines, et bénévole dans ce même refuge, a laissé son petit Yorkshire de 16 ans, aveugle et sourd, dans son jardin, le temps d'aller promener ses deux autres chiens.

Deux individus passant par là, s'en sont pris au pauvre petit Yorkshire et l'ont roué de coups !! affraid Le petit chien est actuellement entre la vie et la mort chez le vétérinaire, il est paralysé...  Sad

Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus Ashley11
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus   Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus EmptyMar 12 Mar - 14:10

Bien fringués mais délinquants et tortionnaires. J'espère qu'ils seront arrêtés et que cette fois-ci il y aura une justice vraie : une sanction exemplaire qui leur permette de réfléchir à leurs actes puisqu'ils ne sont capables de réfléchir avant d'agir. Pauvre petit loulou, j'espère qu'il va s'en tirer. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de violents et de débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus   Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus EmptyMar 12 Mar - 19:13

Mais c'est affreux, je n'en reviens pas. Comment peut on s'attaquer à un animal de la sorte. Il faudrait leur faire la même chose, ils ne mérite pas mieux. Pauvre petit York, je souhaite de tout cœur que tu t'en sortes. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus   Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus EmptyMar 12 Mar - 19:33

De plus aveugle et sourd il n'a vraiment rien du comprendre et à ajouter à son calvaire.
Pauvre loulou, vraiment à désespérer de l'espèce "soi-disant" supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus   Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus EmptyMer 13 Mar - 7:19

Je suis scandalisée. Courage à Ahley et à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus   Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Yorkshire de 16 ans, tabassé gratuitement par deux inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux copines (8 septembre 2017)
» Diam & Déesse: Deux adorables poupées
» Sri Lanka: Deux éléphants secourus en pleine mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: LA PROTECTION ANIMALE :: Au jour le jour, en France et dans le monde-
Sauter vers: