L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En FA chez Marie-Raymonde (9 septembre 2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

En FA chez Marie-Raymonde (9 septembre 2016) Empty
MessageSujet: En FA chez Marie-Raymonde (9 septembre 2016)   En FA chez Marie-Raymonde (9 septembre 2016) EmptyJeu 27 Oct - 22:13

Je pense que le fait qu'il soit avec ses copains l'aide beaucoup à se sentir rassuré.

Aussi, j'ai bien lu l'histoire détaillée de chacun des chiens que j'ai pris ici et je pense que Mickey doit préférer être avec des copains que se retrouver tout seul puisque lors de son adoption, il était seul et ça n'a pas fonctionné. Puis, quand il est resté chez Mamie Louisette, il n'y avait quasiment plus de chiens et ça devait lui paraître "vide"...

Ensuite, au centre, il s'est adapté aux nouveaux lieux mais il y avait de nouveau les copains. Je suppose donc que c'est un petit chien qui aime la communauté...

J'ai suivi les conseils (précieux) d'Unarawenn dans son post "comment insérer des images" et j'ai compris comment faire... Un peu de râtés au début et hop... maintenant, c'est simple !!

Voici la photo que Bea m'avait envoyé de Mickey avant qu'il ne soit toiletté par Aurore :

En FA chez Marie-Raymonde (9 septembre 2016) 16090910

Et le voici maintenant !!

En FA chez Marie-Raymonde (9 septembre 2016) 16090911
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
 
En FA chez Marie-Raymonde (9 septembre 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: MICKEY (mâle Yorkshire de 16 ANS) - accidenté - en FA définitive chez Mamie Louisette --
Sauter vers: