L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce qui s'est passé hier !

Aller en bas 
+6
gibi
anne41
sydolice
Unarawenn
zazette
Naïa
10 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyMar 4 Juin - 12:53

Hier après-midi, maman nous a dit qu'elle allait voir le lapin des champs. Nous on a pensé que peut-être on allait pouvoir jouer... ou manger un lapin. C'était pas du tout ça. Elle a été partie un peu longtemps et vous savez koâ ??? elle est revenue avec "Lucky". Lucky, c'est le nom que la fourrière lui a donné, il a été confié à la SPA du lieu-dit le lapin des champs. Sur ses papiers ils ont indiqué 10 ans, il en a plutôt 15, ne voit plus, n'entend pas bien, tient difficilement sur ses pattes (maman lui a donné une gélule de Cartimax hier soir). Ce n'est pas un fox comme indiqué mais plutôt un ratier... mais tout ça n'a pas d'importance, il est noir et blanc (ça c'était vrai).

Comme l'a dit le monsieur de la SPA, il n'a probablement pas eu la vie facile, lorsqu'il sort il se met dans un tout petit coin, tout recroquevillé ou se lève et essaie de regarder au grillage : sans doute était il dans un chenil.

Forcément, hier il était totalement "déboussolé" puisqu'il a été en voiture un bon moment, est arrivé ici parmi nous (nous avons tous été très gentils) et comme il ne connaît pas, il faudra quelques jours. Hier soir il a super bien mangé mais au moment du coucher, il n'a pas crié mais hurlé : pourquoi ? maman l'a caressé doucement, installé dans son panier, fermé les volets et éteint... et là, plus un mot. Il n'est pas incontinent comme c'était indiqué : il fait pipi certes mais pas dans son lit. Et, surtout, il a l'air très gentil alors nous on va l'aider et ça devrait bien se passer pour la fin de sa vie ici. Il va aller chez le véto bientôt parce qu'il a eu son premier vaccin le 13 mai, il y a donc le rappel et de toutes façons, on va faire un tour d'horizon puisqu'il y a aussi suspicion de tumeur testiculaire (ça n'est pas certain... à voir).

Voilà les photos de son arrivée :

Ce qui s'est passé hier ! Vasco_17

Ce qui s'est passé hier ! Vasco_18

Ce qui s'est passé hier ! Vasco_19

Ce qui s'est passé hier ! Vasco_20
Revenir en haut Aller en bas
zazette

zazette


Messages : 548
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyMar 4 Juin - 13:14

J'avais vu son annonce sur Facebook, je suis contente de le savoir chez sorti de la et enconr plus de le savoir chez toi cheers

j'ai aussi vu l'annonce de Chipper la bas, j'espère qu'il trouvera aussi quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyMar 4 Juin - 19:08

Chipper, c'est le petit bichon de 12 ans ? je ne l'ai pas vu, Lucky était du côté des chiens en pension alors que le petit bichon était dans un autre bâtiment. Un monsieur est venu pour un petit chien, j'avais espéré qu'il l'adopte mais je pense que lorsqu'il a dit "petit chien", il ne parlait pas de la taille mais d'un chiot. J'espère aussi qu'il sera vite adopté, il n'est pas très âgé, pas malade...
Revenir en haut Aller en bas
zazette

zazette


Messages : 548
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyMer 5 Juin - 8:37

Oui Naïa c'est bien le petit bichon que j'ai vu, 12 ans et tous perdu la bas, cause d'abandon " allergie "
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyMer 5 Juin - 10:22

Super pour Lucky
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyVen 7 Juin - 0:12

Magnifique adoption ! Merci pour lui et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyMer 12 Juin - 17:03

Il est très mignon Bisous .Merci de lui offrir une fin de vie heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyVen 21 Juin - 14:32

J'en ai les larmes aux yeux …
Merci pour Lucky ...et tous les autres Naia !
Revenir en haut Aller en bas
mary59

mary59


Messages : 441
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 70
Localisation : Hauts de France

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyDim 23 Juin - 1:12

Merci pour Lucky et aussi pour tous les petits loulous que vous avez sauvé I love you
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyMer 26 Juin - 18:16

On reconnait bien ton grand coeur et ton amour pour les loulous ! Petit Lucky va pouvoir se reposer et vivre sereinement le reste de ses jours avec plein de copains et copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermine74




Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2016

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyVen 5 Juil - 16:39

Quelle belle adoption, merci Naïa d'avoir eu pitié de ce petit vieux qui va enfin trouver le repos et le bonheur au milieu de ta tribu. Il me rappelle beaucoup un petit fox terrier "français" que nous avions eu au début de notre mariage, il était aveugle de naissance et n'a jamais posé de problème. En tout cas c'est une nouvelle qui va illuminer ma journée. Caresses à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! EmptyVen 5 Juil - 19:20

Mille mercis pour lui Naïa !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui s'est passé hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé hier !   Ce qui s'est passé hier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui s'est passé hier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: