L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles (27 mars 2019)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

Des nouvelles (27 mars 2019) Empty
MessageSujet: Des nouvelles (27 mars 2019)   Des nouvelles (27 mars 2019) EmptyLun 12 Aoû - 18:57

Tous les résultats de labo sont revenu... Et il n'y a aucune réponse à son état....  Embarassed

Je suis dépitée, elle mange bien, elle boit beaucoup moins qu'au début, l'analyse d'urine confirme l'infection urinaire pour laquelle l'antibio doit être changé mais ce n'est pas pour cela qu'elle est si maigre.

J'ai rendez vous demain en fin d'après midi, je vais demander qu'ils lui fasse une sérologie pour exclure la leishmaniose. LILO sera certainement hospitalisée pour son bien cette mais cela me traumatise !  Crying or Very sad Elle fait de gros progrès en terme de confiance ! Elle participe de plus en plus a notre vie, elle vient beaucoup plus dans le salon, elle y fait même la sieste.

Nous avons besoins de vous pour régler ses soins. Twisted Evil

Des nouvelles (27 mars 2019) Lilo-a12
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles (27 mars 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOS CHIENS CONVALESCENTS :: LILO - femelle Bouledogue Français de 8 ans -
Sauter vers: