L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 difficile à gérer (28 novembre 2016)

Aller en bas 
+3
pistachetopaline
Bandit59
jeff59
7 participants
AuteurMessage
jeff59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 61

difficile à gérer (28 novembre 2016) Empty
MessageSujet: difficile à gérer (28 novembre 2016)   difficile à gérer (28 novembre 2016) EmptyMar 29 Nov - 19:30

Pour sa première nuit, j'avais installé Pollux dans la salle de soins mais le lendemain matin... affraid

LA CATA !! Je voyais des morceaux de mousse et de bois dépasser de sous la porte et j'ai eu bien du mal à entrer !  Shocked

Evidemment, avec l'amas de bois qu'il avait retiré de la porte en bois, à l'intérieur... Rolling Eyes

difficile à gérer (28 novembre 2016) Porte10

difficile à gérer (28 novembre 2016) Porte210

J'avoue que j'étais dégouté !!  Evil or Very Mad  J'en aurais pleuré de colère!! Mais je suppose que ce sont les aléas de la PA. Bea a déjà du avoir des problèmes de ce genre, alors.... je ne me plains pas, je fais avec... mais quand même !!!   triste

Du coup la 2ème nuit, je l'ai mis dans le chenil extérieur (celui que j'ai fabriqué avec mes copains du boulot) --> même résultat le lendemain matin ; il s'est acharné et a arraché toute la cloison centrale. Maintenant, il y a un trou et il dort comme ça. Tant pis.

C'est un chien qui ne ferait sans doute aucun dégât si je pouvais le laisser en liberté dans le jardin et le prendre avec moi dans la maison mais, un gros format comme lui, un mâle non castré, avec Lewis, même pas la peine d'y penser !!  Rolling Eyes

Du coup, j'ai appelé à l'aide Ashley, du refuge-pension de St Georges et lui ai expliqué mon problème. Nous n'avons pas de chenil en mur ou en fer ou en alu alors je ne sais plus où le mettre... Surtout qu'après ses bains, il faudrait qu'il soit au chaud...  Embarassed

Je lui amène demain matin. Ashley a gentiment répondu présente, comme d'habitude, pour nous donner un coup de main !! MERCI !! Avec ses bénévoles, elle va se charger de lui donner son traitement et nous donnera des nouvelles de l'évolution. OUF !!
.
.


Dernière édition par jeff59 le Mar 29 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandit59

Bandit59


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2016

difficile à gérer (28 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: difficile à gérer (28 novembre 2016)   difficile à gérer (28 novembre 2016) EmptyMar 29 Nov - 19:53

eh ben, il a bien abîmé la porte. Heureusement qu'il est "moins foufou que ne l'était We Go. Plus calme, obéissant" lol!

Peut être qu'il stresse tout seul, il voulait vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
pistachetopaline




Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 65
Localisation : rueil-malmaison

difficile à gérer (28 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: difficile à gérer (28 novembre 2016)   difficile à gérer (28 novembre 2016) EmptyMar 29 Nov - 20:39

Il a de l'énergie le toutou... dur dur pour vous.

Je pense que les labradors n'aiment pas rester seuls

Je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

difficile à gérer (28 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: difficile à gérer (28 novembre 2016)   difficile à gérer (28 novembre 2016) EmptyJeu 1 Déc - 5:58

pftttt ! Il est impossible ce chien! J'espère qu'il va se tenir chez Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

difficile à gérer (28 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: difficile à gérer (28 novembre 2016)   difficile à gérer (28 novembre 2016) EmptyJeu 1 Déc - 11:07

C'est qu'il ne lésine pas le bonhomme. Il doit être très affectueux et recherche sans doute la compagnie. Heureusement qu'il est parti chez Ashley, là il ne pourra pas tout arracher et je crois que le box est chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

difficile à gérer (28 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: difficile à gérer (28 novembre 2016)   difficile à gérer (28 novembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 21:06

"Impossible" , qualificatif bien dur de la part de quelqu'1 de la PA pale ! Il est surtout très stressé ce pauvre loulou Sad !!!

Mon chien étant décédé il y a 3 semaines (crise cardiaque) , j'ai sorti d'1 refuge 1 papy beagle de 11 ans , abandonné 2 fois ... Quand je m'absente , le moins possible , il fait le loup et lève la patte sur les meubles ... Il est sous Zylkène et porte 1 collier Adaptil depuis 48 h . J'espère que cela va l'aider à supporter ce nouvel horizon , plein d'amour mais très perturbant dans sa nouveauté !

Désolée pour Jeff et la porte , mais ces pauvres chiens en ont tant vu monkey  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

difficile à gérer (28 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: difficile à gérer (28 novembre 2016)   difficile à gérer (28 novembre 2016) EmptySam 3 Déc - 16:15

C'est vrai qu'ils en ont tellement vu que l'on peut comprendre qu'il soit stressé et perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficile à gérer (28 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: difficile à gérer (28 novembre 2016)   difficile à gérer (28 novembre 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficile à gérer (28 novembre 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: 2017 :: POLLUX (mâle x-Labrador de 8 ANS) - problèmes de peau - adoptable à la pension de St Georges-sur-l'Aa -
Sauter vers: