L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les Fêtes 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Pour les Fêtes 2016 Empty
MessageSujet: Pour les Fêtes 2016   Pour les Fêtes 2016 EmptyMar 27 Déc - 18:17

L'adoptante de Goldie nous a envoyé une jolie carte de voeux :

Pour les Fêtes 2016 Carte10

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année !

Goldie va très bien. Elle s'est adaptée à sa nouvelle vie à Genève : elle aime se promener, elle aime tous les chiens, petits et grands et tous les gens qu'elle rencontre. Elle a beaucoup changé et tout le monde l'aime bien. Depuis 9 mois, elle me fait plein de câlins et a perdu ses craintes, sa réserve. Elle aime aller à la campagne en voiture, Par contre, elle 'aime pas l'eau, même lorsqu'il fait très chaud, ni au lac, ni dans le ruisseau. Elle ne boit même pas aux fontaines, alors j'emporte toujours avec moi un bol en été pour lui donner à boire. Par contre, elle aime manger !!

Le matin, je lui donne des croquettes et l'après-midi, je lui fais un bon dîner : légumes, riz ou pâtes et viande ou poisson... Elle adore et attend avec impatience à la cuisine lorsque l'on rentre de promenade...

Les 2 copines de Goldie, ex-chatons errants dans le parc où l'on va se promener, sont maintenant à la maison. Goldie s'entend très bien avec eux !

Je suis très heureuse avec elle et j'espère qu'elle vivra encore longtemps. La véto a surveillé ses mamelles : pas de souci. On a vu aussi un véto-ostéopathe car elle a de l'arthrose dans le bas du dos et aux genoux, mais elle marche bien.

Bon Noël et Bonne Année :

Goldie et Anne Z.


P.S. : j'aboie avec l'accent genevois maintenant !!
Razz
.
.
Anne et sa précédente cocker : Jessie (décédée) :
Pour les Fêtes 2016 Anne-c10
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Pour les Fêtes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fêtes 2016   Pour les Fêtes 2016 EmptyMar 27 Déc - 23:27

Merci pour ces excellentes nouvelles Goldie. Je suis heureuse que la vie te soit devenue douce au coté de ta môma Anne . Caresses et passez de bonnes fêtes de fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Pour les Fêtes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fêtes 2016   Pour les Fêtes 2016 EmptyMer 28 Déc - 5:52

C'est génial pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Pour les Fêtes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fêtes 2016   Pour les Fêtes 2016 EmptyMer 28 Déc - 10:49

De super bonnes nouvelles, elle est bien gâtée la petite et profite pleinement de tout ce qui lui est offert ! Pour les Fêtes 2016 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Fêtes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fêtes 2016   Pour les Fêtes 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Fêtes 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse opération pour Suzy demain matin (30 novembre 2016)
» SOS pour YAGO !!!!!!!!!!!!!!
» Son histoire (3 avril 2017)
» Pour Mickey
» Pour Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: GOLDIE - femelle cocker anglais de 12 ANS - tumeurs mammaires et sur la tête - ADOPTEE EN 2016 -
Sauter vers: