L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci mon beau nounours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

Merci  mon beau nounours Empty
MessageSujet: Merci mon beau nounours   Merci  mon beau nounours EmptyMer 28 Déc - 17:04

Moi aussi je te remercie de ta jolie carte et tu es encore bien joli
Je remercie aussi Jeff qui s'occupe de toi au Centre Sans lui tu ne serais pas là à profiter de tout le confort
Et il ne faut pas non plus oublier de remercier Unarawenn qui consacre une grande partie de son temps pour nous faire plaisir à nous les marraines
Je lui ai déjà dit mais je voudrai faire connaitre mon point de vue aussi ici
Elle est un peu l'âme de ce forum et sans elle je pense qu'il existerait beaucoup moins sinon paés du tout
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Merci  mon beau nounours Empty
MessageSujet: Re: Merci mon beau nounours   Merci  mon beau nounours EmptyMer 28 Déc - 19:24

Vous avez raison Claudine. Vive CN ,vive le forum et ceux / celles qui les font fonctionner à merveille et qui nous font vivre avec nos petits chéris même par ordinateur interposé .
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Merci  mon beau nounours Empty
MessageSujet: Re: Merci mon beau nounours   Merci  mon beau nounours EmptyMer 28 Déc - 20:00

Tout à fait d'accord avec vous. Unarawenn donne beaucoup de son temps pour animer le forum et tous ceux qui s'occupent des animaux y consacrent aussi beaucoup de temps et d'énergie. Qu'ils en soient tous remerciés.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Merci  mon beau nounours Empty
MessageSujet: Re: Merci mon beau nounours   Merci  mon beau nounours EmptyJeu 29 Déc - 6:49

Merci beaucoup. Je suis très touchée et c'est vrai que depuis maintenant quelques années vous êtes devenues toutes et tous des ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci  mon beau nounours Empty
MessageSujet: Re: Merci mon beau nounours   Merci  mon beau nounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci mon beau nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lewis
» HOBBY: un vrai nounours
» Un beau sauvetage !
» 1er jour de beau temps (9 mai 2017)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: LEWIS (mâle Labrador d'environ 11 ANS) - manque un oeil-
Sauter vers: