L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle Mimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Je m'appelle Mimi  Empty
MessageSujet: Je m'appelle Mimi    Je m'appelle Mimi  EmptyDim 16 Oct - 10:31

Bonjour tout le monde ! Je suis une petite fifille, je m'appelle Mimi, j'ai 10 ans environ et je pèse 2,5 kg.

J'avais un papa qui a dû partir à l'hôpital et il parait que la p'tite Mimi n'avait pas le droit d'aller avec lui. Mon papa n'avait pas de famille qui pouvait me prendre, alors quand il est parti, c'est la voisine qui a appelé Françoise pour lui demandé si elle voulait bien me prendre.
Françoise elle a dit qu'elle ne prenait plus de p'tit chien depuis que son Nounoulle est parti, alors, elle a appelé Béa pour lui parler de moi. Et il parait que vous connaissez tous Béa, savez, elle s'occupe de tous les p'tits chiens malheureux, et elle a bien voulu me prendre.
Alors p'tite Mimi a habité chez Béa et heureusement, paske j'avais une grosse maladie ! Béa l'a bien vu que quelque chose n'allait pas, elle m'a emmené chez le véto qui m'a opéré d'une métrite  !

Aujourd'hui je vais bien

J'vous montre ma photo ? alors me voilà !

Je m'appelle Mimi  150621081416783965

Je m'appelle Mimi  150621081534955576

Alors j'suis jolie ?
Je passe mon p'tit bout de langue pasque Béa elle dit que j'ai plus de dent...

Et aujourd'hui, on a eu de la visite chez Béa, oui oui, Françoise, Emeline et Thibaut sont venus voir la nouvelle maison du bonheur !

Pi Françoise m'a prise dans ses bras, elle a dit dans à mon oreille qu'elle avait discuté avec son Nounoulle et qu'il lui avait dit que si elle voulait, elle pouvait repartir avec moi, que maintenant il était heureux et qu'elle pouvait s'occuper d'un autre petit chien.
Je ne connais pas Nounoulle mais Mamie a dit qu'elle me raconterait...
Alors, je suis repartie avec ma nouvelle Mamie, il parait que je vais être bien, que j'aurai une copine chat qui s'appelle Louna.

J'ai fait un gros bisous à Béa. Merci Béa d'avoir pris soin de moi, de m'avoir sauvé la vie

Et puis on est partis, on est repassés par chez Emeline, et Mamie m'a présenté les BB ! Whaooo, sont grands ! mais z'ont été gentils avec moi !

Présentations avec Jäger :

Je m'appelle Mimi  150621083204552482

Je m'appelle Mimi  150621083317791408

Présentations avec Java :

Je m'appelle Mimi  15062108341431764

Je m'appelle Mimi  150621083513502695

J'ai même fait la connaissance de Tigrou :

Je m'appelle Mimi  150621084446547224

Pi je suis arrivée dans ma nouvelle maison, j'ai été sage dans l'auto qu'elle a dit Mamie, j'ai fait la moitié de la route sur ses genoux  

Me voilà à la maison. Mamie elle dit que ça fait drôle de voir un p'tit York sur ses pattes et qui court

Je m'appelle Mimi  150621084708706394

Je surveille déjà !



Je m'appelle Mimi  150621084919330188

Voilà, on dirait qu'une nouvelle vie commence pour moi !
J'ai vu Louna, mais j'ai aboyé sur elle et du coup elle s'est sauvée...
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
 
Je m'appelle Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: MIMI (femelle Yorkshire de 12 ANS) - métrite - en FA définitive chez Françoise --
Sauter vers: