L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les petits chiens ne s'agitent plus !

Aller en bas 
+2
Admin
Naïa
6 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 13:09

Les petits chiens aux oreilles roses, papattes en l'air qui sautillaient lorsqu'il y avait de nouveaux posts n'apparaissent plus et je dois essayer de trouver en cherchant les dates et les heures... je ne sais pas si cela vient de mon ordi mais je dois certainement manquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 13:11

pour moi, ça fonctionne toujours... enfin ce sont les icones de gauche (avec les grandes oreilles) qui s'agitent...
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 13:15

Oui, ce sont bien les icônes qui restent toujours fixes : le chien blanc où il est écrit "lu", même s'il y a quelque chose de nouveau. Ca n'est pas grave mais je dois chercher !
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 16:33

Naïa a écrit:
Les petits chiens aux oreilles roses, papattes en l'air qui sautillaient

On m'a toujours dis que c'était des éléphants roses qu'on voyait après... pas des p'tits chiens Les petits chiens ne s'agitent plus ! 2006029638

Bon ok... je sors Hiver Hiver
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 17:48

Les petits chiens ne s'agitent plus ! 2006029638
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 19:16

ah Françoise... heureusement que tu es là pour mettre un peu d'humour !! Laughing
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 19:53

francoisee a écrit:
Naïa a écrit:
Les petits chiens aux oreilles roses, papattes en l'air qui sautillaient

On m'a toujours dis que c'était des éléphants roses qu'on voyait après... pas des p'tits chiens Les petits chiens ne s'agitent plus ! 2006029638

Bon ok... je sors Hiver Hiver

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Tu n'en loupes jamais une Françoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 20:17

Chez moi les petits chiens sautent ! Les petits chiens ne s'agitent plus ! 2006029638
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 20:37

Chez moi aussi........... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 22:25

Chez moi, ils ne sautent pas ils clignotent Les petits chiens ne s'agitent plus ! 2006029638
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyJeu 16 Fév - 22:28

Ah ben, vous avez de la chance : chez moi les grands en rubrique ne sautent plus et les petits dans les sujets ne clignotent plus non plus... et c'est moi qui cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptyVen 17 Fév - 11:27

fais un "rafraîchissement" --> pas pour toi hein ? pour le forum !! Razz ça y est, je deviens comme Françoise... Wink

n'importe où sur le forum, fais un clic droit de ta souris --> tu as plusieurs flèches dont une qui tourne en rond --> appuie dessus et attend... et vois... si ça change quleque chose...

ou alors, autre possibilité, déconnecte-toi et reconnecte-toi...

Dis-nous !
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! EmptySam 18 Fév - 10:37

Merci, Béa, pour les explications. Heureusement les petits chiens sont revenus d'eux-mêmes, ils avaient sans doute eu l'envie d'une promenade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits chiens ne s'agitent plus !   Les petits chiens ne s'agitent plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits chiens ne s'agitent plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour nos petits vieux
» WENDY et les petits paniers (18 mai 2018)
» les chiens en photos
» Sauvez les chiens du Maroc
» Saisie de 2 chiens à Béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: FONCTIONNEMENT-AIDE-
Sauter vers: