L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT MP Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

IMPORTANT MP Questions Empty
MessageSujet: IMPORTANT MP Questions   IMPORTANT MP Questions EmptySam 4 Mar - 17:22

J'ai 3 messages qui sont dans la boite d'envoi et non dans éléments envoyés. Cela veut-il dire qu'ils ne sont jamais arrivés aux personnes concernées ? J'ai reçu un message hier dont j'ai pris connaissance maintenant et je pense qu'il est mal adressé et concerne plutôt Béa. Je lui ai envoyé pour qu'elle en prenne connaissance mais il est (comme les 2 autres) toujours dans ma boite d'envoi. Quelqu'un peut-il m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

IMPORTANT MP Questions Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MP Questions   IMPORTANT MP Questions EmptySam 4 Mar - 17:24

Je pense que tant que le destinataire n'a pas ouvert ton message il reste dans la boite d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

IMPORTANT MP Questions Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MP Questions   IMPORTANT MP Questions EmptySam 4 Mar - 17:31

Merci pour ton information Anne41. J'espère que Béa va voir celui qui lui est destiné et pouvoir faire le nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

IMPORTANT MP Questions Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MP Questions   IMPORTANT MP Questions EmptyDim 5 Mar - 6:31

Tout à fait. Les mp restent dans la boîte d'envoi tant qu'ils ne sont pas ouverts. Moi je les supprime au bout d'un certain temps .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

IMPORTANT MP Questions Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MP Questions   IMPORTANT MP Questions EmptyDim 5 Mar - 11:12

Oui Anne-Marie, j'ai vu mais il faudrait que tu me donnes (en MP) le pseudo de la personne qui te l'a envoyé afin que je lui réponde. Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





IMPORTANT MP Questions Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MP Questions   IMPORTANT MP Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT MP Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important à savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: FONCTIONNEMENT-AIDE-
Sauter vers: