L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Depenses (santé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) EmptyMar 7 Mar - 19:47

FRED mange des croquettes normales.

Neutered Adult Small Dog 8 kg = 66,60 euros
qu'il partage avec l'autre petite chienne en FA chez Mamie Louisette : FANNY (17 ans).

Il ne prend plus aucun médicament (sauf au début, le traitement de sa sécheresse oculaire).
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) EmptyJeu 9 Mar - 7:26

Plus de médicaments pour mon petit poussin. Waouh ! ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) EmptyJeu 9 Mar - 10:01

Super Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) EmptyJeu 9 Mar - 12:05

Sa tumeur n'a pas l'air d'évoluer (de grossir) --> elle reste stable, donc on ne touche pas.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) EmptyJeu 9 Mar - 19:23

Fred semble se trouver bien ici avec ma petite troupe. Il mange bien et se roule dans un des paniers qu'il choisit à son gré. Tout va bien pour lui et sa santé ne pose pas de problème pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) EmptyJeu 9 Mar - 21:45

Que cela continue ainsi trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps pour cet adorable petit Loup Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) EmptyVen 10 Mar - 7:30

Merci Mamie Louisette et comme je connais votre attachement aux toutous du centre et à ceux que vous avez en FA, petit poussin doit être un coq en pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) EmptyDim 30 Avr - 7:06

Tant que je n'ai pas d'autres filleuls, je verse la totalité de mes parrainages à mon petit poussin.


Dernière édition par Unarawenn le Dim 30 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) EmptyDim 30 Avr - 10:55

Merci Dominique, le poussin est en train de dormir près de moi. Il est sourd et aveugle, mais question flair tout va bien. Dès que je me mets à faire de la cuisine, il lève le museau et arrive dans la cuisine. Il n'en part que s'il est sûr que rien ne va lui tomber dans le bec. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) EmptyLun 1 Mai - 9:03

I love you I love you I love you I love you I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Depenses (santé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Depenses (santé)   Fiche Depenses (santé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Depenses (santé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: FRED (mâle croisé Lhassa Apso d'environ 9 ANS) - fibrosarcome (cancer) et aveugle - en FA définitive chez Mamie Louisette-
Sauter vers: