L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour au centre (25 mars 2017)

Aller en bas 
+7
Anne-Marie
Unarawenn
Naïa
Gaby
Charline
francoisee
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 26 Mar - 14:06

SCOUBI a repris ses habitudes (et son panier près du radiateur) comme s'il n'était jamais parti !! bounce

TIRAMISU lui tient compagnie : Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 26 Mar - 17:02

Finalement, c'est bien aussi ici, à la maison avec les copains et les copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 26 Mar - 18:52

C'est un amour ce petit père Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 26 Mar - 19:25

Tu as retrouvé ta Béa petit Scoubi. cheers Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 26 Mar - 21:30

C'est incroyable la rapidité avec laquelle les animaux reconnaissent les lieux (je suppose que c'est grâce à leur flair) et reprennent leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyLun 27 Mar - 7:12

Charline a écrit:
C'est un amour ce petit père Bisous .



Et ça c'est Marraine qui le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyLun 27 Mar - 10:00

Rhoooooooooo I love you I love you I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyLun 27 Mar - 22:56

Bon ben, tout va bien pour le 'tit Scoubi, c'est le principal.
L'est encore drôlement joli notre petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyMar 28 Mar - 12:56

toujours mignon le petit bouchon Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptySam 22 Avr - 10:54

Coucou mon loulou, je viens de faire ma déclaration de revenus et je pense fort à toi et te dis un grand merci car grâce à toi plein de sous n'iront pas dans les poches déjà bien garnies de politiciens pas très honnêtes.

J'espère que tu es toujours en forme et te fais un gros, gros bisou Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 23 Avr - 0:50

Vous êtes une gentille et généreuse marraine Charline.
J'espère que " notre " petit Scoubi va bien. Chaque fois que je reçois mes jeunes neveux et nièces à la maison ( 6 et 8 ans ), ils me demandent de voir le petit Scoubi. Ils se souviennent que j'avais hésité entre Paméla et lui.
Entre parenthèse, ils ADORENT les commentaires de Béa sur les petites vidéos. Avec celles de Noche, ils ont rigolé aux éclats " Elle est drôle la dame qui parle à la place du chien ! "
Je n'ai pas retrouvé celle du petit Scoubi qui se promène dans le jardin, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 23 Avr - 10:36

sydolice a écrit:
.....
Entre parenthèse, ils ADORENT les commentaires de Béa sur les petites vidéos. Avec celles de Noche, ils ont rigolé aux éclats " Elle est drôle la dame qui parle à la place du chien ! " ...

Oui, il n'y a que ça qui fait (faisait) sourire -rire- la dame... les chiens et sa vie avec eux. Mais ça c'était AVANT... Même ça, "elles" ont réussi à me l'enlever... Le plaisir d'être avec mes chiens, de les regarder vivre, faire des bêtises, d'en rire... Je ne ris plus jamais et ne souris plus non plus. Je n'y arrive plus... Crying or Very sad
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 23 Avr - 11:26

C'est bien compréhensible avec cette situation qui ne risque pas d'alléger tous tes soucis.
Les loulous doivent ressentir ta tristesse, ta fatigue et ta lassitude (pour ne pas dire plus) alors qu'ils ont grand besoin de toi
et du Centre pour se requinquer et retrouver le bonheur auprès de familles prêtes à leur ouvrir leur coeur après tous leurs malheurs.
Bon couragé Béa et toute l'équipe.......!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 23 Avr - 18:42

Béa, je sais que tu traverses depuis un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) de terribles épreuves mais après la pluie vient le beau temps et le soleil brillera à nouveau pour toi et sur toi. Sois en sûre mais d'ici-là, courage à toi et aussi à Mamie-Louisette qui souffre aussi tellement de cette situtation. Bisous à vous 2 Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 23 Avr - 19:53

Merci Anne-Marie pour vos encouragements. La roue tourne et l'effet boomerang se fera sentir un jour ou l'autre, et là, certaines personnes se mordront les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptySam 29 Avr - 15:56

Mon petit poussin, je demandais seulement de tes nouvelles, rien de plus ! J'espère que tu vas bien et que tu es en bonne santé.

Sur ton post, il est fait état des des états d'âme de Béa, que j'admire pour son abnégation et son courage mais ce n'est pas cela que je voulais lire, je voulais seulement avoir de tes nouvelles .

Je ne suis plus adhérente cette année pour des raisons qui ne concernent que moi car je pense qu'adhérer à une asso c'est avoir le droit de  s'exprimer et dire ce que l'on pense aux autres adhérents et aux responsables de l'asso, même si l'on n'assiste pas forcément à l'AG annuelle, ce qui n'a pas été le cas l'an dernier alors qu'il y avait des problèmes importants.

Cette année, nous, les non-adhérents,  sommes interdits de lire ce qui est l'essentiel de CN (je m'en fous, je suis sur FB et je lis quand même ce qu'il y a à lire) mais je tenais à dire que pour fédérer d'autres personnes qui ne feraient rien d'autre que de faire un don parce qu'ils aiment les animaux et surtout les laissés pour compte et les petits malheureux, et c'est déjà beaucoup, il faudrait être moins sectaire et ouvrir un peu plus le forum. Notre asso a moins d'adhérents et de donateurs, c'est normal les gens se posent de questions et il y a tellement de demandes pour les martyrs et les abandonnés qu'il est facile de donner ailleurs, alors pourquoi ne pas leur laisser lire le rapport qui est très favorable à C.N. et à Béa, je ne comprends pas. S'il faut appliquer des diktats stricts, d'accord, mais alors il le faut pas s'étonner que les gens désertent le forum et que les dons s'amenuisent.

Notre nouvelle présidente fait tout ce qui est possible pour faire vivre et perdurer notre asso mais avec ces nouvelles mesures bien trop strictes (qui ne viennent pas seulement d'elle, les décisions sont prises en bureau) y arrivera-t-elle ? En tout cas il faut que CN vive encore longtemps car quand on regarde un peu les sites des refuges dans nos régions respectives, on voit bien qu'ils sont saturés et que certains "petits vieux" ont grand besoin d'assos comme la nôtre car sinon ils sont voués à une mort certaine et  dans les pires conditions.

Je ne m'exprime plus beaucoup sur ce forum (tout simplement pare que je ne me l'autorise plus, n'étant plus adhérente) mais je suis toujours la vie de notre Asso et je tenais aussi à dire que celles qu'on affuble des pires adjectifs ont, en leur temps, bien servi et bénévolement la cause de C.N.  et que si elles ont eu des choses à dire, elles les ont dites. Maintenant le  rapport officiel est tombé, il est favorable et c'est tant mieux, ne reste plus qu'à obtenir l'agrément pour détenir un nombre plus conséquent de chiens (ce qui, il ne faut pas l'oublier, était l'objectif premier de notre asso et c'est pourquoi la maison est si grande, les frais d'entretien si importants et qu'on y a fait tous les travaux d'aménagement).

Sydolice, je te remercie de prendre régulièrement des nouvelles de notre adorable petit Scoubi, il a de la chance le petit il a deux marraines de coeur qui pensent tous les jours à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 30 Avr - 12:14

Normalement Charline tu dois pouvoir tout voir sauf les infos spécifiques à l'association c'est à dire les réunions de bureau, les comptes-rendus... etc..

Le rapport de la DSV est lisible par toute --> je l'ai changé de rubrique
( En général, quand quelque chose cloche dans le forum on me le signale et zou avec ma boîte à outils je répare )

Et tu as raison de dire : "Maintenant le rapport officiel est tombé, il est favorable et c'est tant mieux, ne reste plus qu'à obtenir l'agrément pour détenir un nombre plus conséquent de chiens (ce qui, il ne faut pas l'oublier, était l'objectif premier de notre asso et c'est pourquoi la maison est si grande, les frais d'entretien si importants et qu'on y a fait tous les travaux d'aménagement)".
C'est bien notre objectif à nous toutes et nous y pourvoirons et ne t'inquiète pas tu seras forcément au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) EmptyDim 30 Avr - 13:07

Merci Una, depuis ce matin nous avons de nouveau accès à ce rapport et c'est très bien que tout le monde puisse en prendre connaissance. Plus de monde le lira et plus de monde aura envie de partager l'aventure de CN et de contribuer à l'avenir de nos petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au centre (25 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Retour au centre (25 mars 2017)   Retour au centre (25 mars 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au centre (25 mars 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: SCOUBIDOU (mâle Bichon de 16 ANS) - accidenté --
Sauter vers: