L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport de la DSV - DDPP du Nord

Aller en bas 
+33
PaprikaSatine
Noisette
Calymone
Anne-Marie
huarache
Océane
Mya44
gibi
anne41
Orchidée 28
soizic0171
vdbkelly
Tinavanni
Poussin malin
annie
popsong
claudine lelievre
Admin
Mamie Louisette
Libellule
Michele
sydolice
anubis
Poutchy
astings
MoniqueF
cerise29
francoisee
Naïa
Gaby
meioup'
Sandra P
Unarawenn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurora59

aurora59


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la DSV - DDPP du Nord    Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:28

Super contente Bravo quand béa m'a fait lire le rapport de la dsv, cela lui à fait un bien fou au moral, et à nous tous aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo92

cloclo92


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2016

Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la DSV - DDPP du Nord    Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:17

oh !!! :Bravo Bravo Bravo je découvre. Je suis si heureuse pour vous Béa et ce merveilleux centre. Bravo
Bisous Bisous et caresses à toute la belle meute
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la DSV - DDPP du Nord    Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:33

Ouille, ouille, ouille ! Lire les propos mielleux et fielleux de cette chère ...... me débectent sachant qu'elle a réussi à se procurer mon numéro de portable sur Viadeo et pendant une 1h30 en août dernier n'a pas arrêté de nous parler d'euthanasie et de manque de soins au centre sans jamais y avoir foutu les pieds, contrairement à nous. Nous nous sommes relayés au fil Bernard et moi et ça tournait en boucle : Non comprenez-moi, je ne veux pas de mal à l'association CN, mais ....

Bilan des courses elle a semé le trouble dans l'asso, a enrichi la paranoia ambiante qui a fait que nous n'avons même pas pu être présents à l'AG d'octobre 2016, a fait fuir les donateurs. Mme ...... a quand même sur la conscience deux décès celui de JEF et celui de mon époux Bernard. Et cela aurait encore pu être bien pire. Jamais je ne lui pardonnerai cela. Je ne suis pas ce qu'elle écrit sur son post et elle a mon plus grand mépris.

J'espère maintenant que le passage devant le CODERST qui a eu lieu récemment aura trouvé un écho favorable de la part du préfet du Nord et permettra à CN de pouvoir accueillir au centre plus de 9 chiens et de reprendre ainsi sa vitesse de croisière pour le plus grand bonheur de nos éclopés de la vie. C'est tout le mal que je nous souhaite  Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la DSV - DDPP du Nord    Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 16:25

Ce serait merveilleux si CN pouvait accueillir plus(sss) de chiens comme c'était prévu au départ. Le centre est équipé pour, il y a la place et Béa a le savoir-faire. C'est dommage de voir tout ce potentiel gâché et je suis sûre que si le centre retrouvait sa destination première les adhérents vont à nouveau se sentir concernés et participer davantage (moi la première).

Ceci dit, il ne faut pas accuser les gens qui ont dit ce qu'ils avaient sur le cœur (que ce soit fondé ou non) d'être responsables des pires catastrophes, c'est trop grave. Notre courageux J.F. était bien malade et même s'il n'en laissait rien paraître la maladie était bien présente et, médisances ou non, il n'aurait pas pu guérir, ce dont il souffrait était trop grave. Même s'il a été très touché par ce qui a été dit il ne faut pas dire que ça a pu être une des causes de son décès.

Chaque fois que je vois Vérone automatiquement je pense à toi JF qui a eu tant de patience avec lui et qui lui a tant apporté, il est toujours là le poussin et tu dois lui manquer même si Béa s'en occupe à merveille.
Chapeau bas, Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la DSV - DDPP du Nord    Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 16:40

Oui Charline c'est sûr, un cancer du pancréas est gravissime, mais tout stress accélère malheureusement le processus final. Par contre dans le cas de mon époux, je sais que cette affaire l'a sérieusement stressé et que sans ce surcroit de stress il serait encore à mes côtés à s'occuper de nos vieux loulous car nous aussi nous bossons comme CN. Et c'est pour éviter d'être vilipendés sur les réseaux sociaux que nous menions notre action sans nous épancher sur FB ou ailleurs. Nous ne sommes pas connus, mais nous agissons et c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la DSV - DDPP du Nord    Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 18:10

J'ai supprimé tous les mots  qui pouvaient semblé tendancieux
J'ai reçu ce message de Madame Lomme - qui si elle ne fait pas partie de notre association-  continue à s'y intéresser puisque qu'elle vient de m'envoyer ce message :



Bonjour,

Je viens de prendre connaissance d’un post diffamatoire à mon encontre sur le forum de Cani-Nursing.

Ce post est accessible en lecture à tout public.

Ce n’est pas la première fois, c’est inacceptable et répréhensible de par la loi.

Aussi, s’il ne fait pas l’objet d’un retrait immédiat, je porterai plainte contre vous comme je le fais dès aujourd’hui contre l’auteur.

Je vous engage également à faire de même pour les posts privés.

Dans l’attente de vous lire,

Claire Lomme




Le rapport souligne le côté remarquable du Centre et c'est tout ce dont nous devons nous souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la DSV - DDPP du Nord    Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 7:31

Suite au rapport





Le 23 mai dernier, une séance du conseil départemental de l'environnement et des risques sanitaires et technologiques s'est tenue concernant notre projet d'installation classée de notre Centre de Soins situé à Hondschoote.

Je viens de recevoir l'approbation de la préfecture du Nord pour ce projet et nous avons donc désormais le droit d'héberger jusqu'à 49 chiens au Centre ! Ce qui n'est pas notre but car la Directrice du Centre est maintenant seule à gérer et une vingtaine de chiens est déjà bien suffisante. Mais au moins, nous sommes maintenant dans la légalité !

Bien sur, ce n'est qu'un début, car il va nous falloir nous mettre en conformité sur plusieurs points dont certains vont coûter très chers : évacuation des eaux usées, évacuation des déchets organiques (déjections des chiens), mise aux normes de l'électricité (y compris des chenils), etc.
Et cela va nous demander de l'argent, bien sûr.

Mais une chose à la fois. Nous sommes maintenant déclarés en ordre sanitairement et question nombre de chiens. A nous maintenant de continuer pour que notre beau rêve se transforme en réalité et que nous puissions encore sauver et soigner de nombreux pauvres chiens malheureux et en souffrance !

Pour cela, nous aurons besoin de vous, de votre soutien, de votre enthousiasme pour nous donner la force de continuer et de vos dons. Merci par avance de continuer de croire en nous ! Que la Force soit avec Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la DSV - DDPP du Nord    Rapport de la DSV - DDPP du Nord  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la DSV - DDPP du Nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accueil URGENT Nord- Pas de Calais !! -solutionné-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: L'ASSOCIATION :: Rapport de la DSV-
Sauter vers: