L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'aide siouplait !

Aller en bas 
+2
Poutchy
zazette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptySam 29 Avr - 8:03

J'ai un souci : sur le forum il me semble avoir lu hier un post concernant le rapport de la DSV , post que je cherche ce matin en vain scratch
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quelle rubrique il se trouve ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
zazette

zazette


Messages : 548
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptySam 29 Avr - 8:43

Dans informations générals

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poutchy




Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2016

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptySam 29 Avr - 10:01

J'y avais aussi accès et même écrit un mot de soutien.

Probablement, au vu du message quand on clique sur le lien, les pseudos en "noir" n'y on plus accès. Ceux qui ne sont pas adhérants ?

Dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptySam 29 Avr - 11:47

Moi non plus pas accès car pas adhérente.

Donc les sorcières ont diffamé publiquement, tout le monde sur la toile a pu lire leurs horribles accusations, et vous vous cachez le génial rapport de la DSV... scratch ?

Je pense que vous faites une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyDim 30 Avr - 1:44

Je ne suis donc pas la seule que cela chagrine !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyDim 30 Avr - 6:48

Mais non ! Mais non ! Faut juste me laisser réfléchir comment laisser cette information en Visible par tous !

Rhô ! Les râleuses ! Heureusement que je vous aime!



ça y est c'est modifié ! Et on dit merci qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poutchy




Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2016

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyDim 30 Avr - 8:37

Merci Una bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyDim 30 Avr - 9:01

Merci Una flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyDim 30 Avr - 10:12

Unarawenn a écrit:


Rhô ! Les râleuses ! Heureusement que je vous aime!



Mouais, mouais, mouais scratch
je ne vois pas de qui tu parles ... pas de moi en tout cas, tous mes proches le disent : zénitude permanente, jamais une protestation, jamais un mot plus haut que l'autre...

Bref je suis l'amabilité la douceur et le tact incarnés geek
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyDim 30 Avr - 14:25

Ah bon ! Mais mon post n'arrête pas de me proposer la version courte, la version longue, la version mi-longue ... C'est qu'on aime suivre nos petits loulous, nous ... ( surtout le petit Scoubi, dont le post disparait de temps en temps. Je me dis que je n'aurais plus de ses nouvelles et c'est triste. )
Et puis on aime beaucoup Béa aussi et tout ce qu'elle fait pour ses protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyDim 30 Avr - 15:13

Le petit Scoubi va bien, Sydolice. Enfin, c'est ce que je crois car je n'ai pas eu de nouvelles fraîches depuis mon dernier message mais je pense que ça va sinon Béa m'aurait avertie. Si je sais quelque chose de nouveau je te le dis, promis .
Revenir en haut Aller en bas
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyDim 30 Avr - 23:07

Merci Charline. Ma petite Paméla, adoptée " à la place " de Scoubi s'en va peu à peu. Cancer du poumon + cushing. L'autre jour, les enfants ont dit : " Si Paméla va dans les étoiles, Scoubi va venir habiter chez toi " ? Bien que cette remarque m'ait fendu le coeur, j'ai trouvé cela mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyLun 1 Mai - 6:33

sydolice a écrit:
Ah bon ! Mais mon post n'arrête pas de me proposer la version courte, la version longue, la version mi-longue ... C'est qu'on aime suivre nos petits loulous, nous ... ( surtout le petit Scoubi, dont le post disparait de temps en temps. Je me dis que je n'aurais plus de ses nouvelles et c'est triste. )
Et puis on aime beaucoup Béa aussi et tout ce qu'elle fait pour ses protégés.




? ? ? Version courte ? version longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyLun 1 Mai - 11:05

sydolice a écrit:
Merci Charline. Ma petite Paméla, adoptée " à la place " de Scoubi s'en va peu à peu. Cancer du poumon + cushing. L'autre jour, les enfants ont dit : " Si Paméla va dans les étoiles, Scoubi va venir habiter chez toi " ? Bien que cette remarque m'ait fendu le coeur, j'ai trouvé cela mignon.
Courage Sydolice, ce n'est jamais facile de les voir partir... On les aime tant !!

Petit Scoubi, pour ses 16 ans, va toujours bien, quant à lui !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! EmptyLun 1 Mai - 14:34

Tant mieux ! Tout ce que j'espère c'est qu'il aille bien le plus longtemps possible notre petit Scoubi. Il est un peu âgé pour changer de maison mais ... on ne peut dire jamais, après tout il s'est parfaitement réacclimaté au centre alors...

Courage Sydolice et profite le plus possible de ta petite Pamela, quand ils sont partis ce ne sont que les bons moments qui restent en mémoire et ça c'est très important.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide siouplait !   A l'aide siouplait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide siouplait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: FONCTIONNEMENT-AIDE-
Sauter vers: