L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un dimanche chez ma marraine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Un dimanche chez ma marraine  Empty
MessageSujet: Un dimanche chez ma marraine    Un dimanche chez ma marraine  EmptyLun 29 Mai - 16:49

Bon, toi tu vas être sage après midi paske Mimi va aller voir sa marraine, toi tu gardes la maison et t'es bien sage hein !

Un dimanche chez ma marraine  479042IMG3845

Bonjour Marraine, moi c'est Mimi, suis ravie de pouvoir enfin faire une jolie photo avec toi  Very Happy  

Un dimanche chez ma marraine  385200IMG3864

Dis Mamie, Mimi voudrait bien une jolie coiffure comme Jade

Un dimanche chez ma marraine  284279IMG3861

Regarde Mamie, c'est Pumba, il est tout gentil Smile

Un dimanche chez ma marraine  347425IMG3858

C'est qui qui veut bien jouer avec Galopin ?

Un dimanche chez ma marraine  699866IMG3856

Y'a aussi des poilus-chats chez Marraine, Mimi l'a même pas peur

Un dimanche chez ma marraine  330021IMG3872

Voilà, Mimi l'était toute contente d'avoir vu sa marraine, elle est gentille tout plein avec Mimi.
Je fais plein de gros bisous Bisous , et pi un jour on se verra encore hein !

Mimi a été chez le docteur des chien aujourd'hui paske Mamie elle dit que je tousse beaucoup, l'a été gentil le docteur il a même pas fait de piqure à petite Mimi, n'a donné que de la cortisone et toujours les diurétiques.
Mamie elle dit qu'elle va avoir une Mimi toute neuve comme ça Un dimanche chez ma marraine  2006029638

Mimi elle fait plein de gros bisous Bisous Bisous à Marraine et lui dit merci de l'avoir reçue ce dimanche après midi.
Moustikette va rester affalée sur le carrelage maintenant car fait trop chaud aujourd'hui encore, même pour faire un gros dodo sur son coussin !
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Un dimanche chez ma marraine  Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez ma marraine    Un dimanche chez ma marraine  EmptyLun 29 Mai - 18:49

Marraine a été très contente de voir Mimi enfin en vrai ! elle est adorable cette petite pucette, et très contente de revoir Mômie et elle espère bien que vous reviendrez passer un moment ici avec toute la troupe de 4 pattes.

J'espère que la période chaleur va se terminer parce qu'ici aussi tout le monde cherche un peu de fraîcheur : les chats sous les buissons, les chiens allongés sur le carrelage, je mouille les coussinets, je change l'eau régulièrement pour qu'elle soit fraîche, ils boivent beaucoup mais c'est quand même un peu dur pour eux.

La photo de tes deux fifilles nez à nez est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Un dimanche chez ma marraine  Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez ma marraine    Un dimanche chez ma marraine  EmptyLun 29 Mai - 19:32

Superbe reportage !! sunny

Quelle excellente idée d'aller rendre visite à sa Marraine, petite Mimie.

Plein de bisous à tout le monde et la santé, surtout, la santé !! cheers
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
pat62




Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : pas de calais

Un dimanche chez ma marraine  Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez ma marraine    Un dimanche chez ma marraine  EmptyLun 29 Mai - 22:59

Oh Mimie !!! quel bonheur d'avoir enfin de tes nouvelles
Tu en as de la chance d'avoir une marraine aussi sympa
Tu es toujours aussi jolie (et même si tu n'as pas la coiffure de Jade...)
Quelle belle petite équipe !! Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Un dimanche chez ma marraine  Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez ma marraine    Un dimanche chez ma marraine  EmptyMar 30 Mai - 9:03

Et bien Mimie on dirait que tu as passé une super journée avec Marraine et tous les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche chez ma marraine  Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez ma marraine    Un dimanche chez ma marraine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche chez ma marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: MIMI (femelle Yorkshire de 12 ANS) - métrite - en FA définitive chez Françoise --
Sauter vers: