L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Intégration (23 juin 2017)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Intégration (23 juin 2017) Empty
MessageSujet: Intégration (23 juin 2017)   Intégration (23 juin 2017) EmptyVen 23 Juin - 20:31

Bon. Tout va bien au niveau ententes congénères. ZOE s'entend avec tout le monde et c'est une chienne soumise. Dès qu'on s'approche d'elle, elle se couche sur le côté et offre son flanc aux caresses... Very Happy

Par contre, elle est un peu "paumée" dans sa tête... Est-ce du aux derniers chamboulements dans sa vie (que lui est-il arrivé ? nous n'en savons rien... Suspect ) : elle aboie beaucoup, elle confond la nuit et le jour, elle veut sortir, puis rentrer, elle n'est bien nulle part, elle marche beaucoup dans le jardin, et ça agace les autres qui aboient sur elle !! Rolling Eyes

Je vais lui donner du Senilife (pas du Candilat car je ne suis pas certaine qu'elle ait fait un AVC) mais le Seniilife est bien adapté aux chiens très âgés qui sont un peu "perdus dans leur tête"...). Je vais demander le prix à mon véto et si une Marraine ou quelqu'un veut lui offrir ce traitement, c'est avec plaisir... Merci par avance pour elle !!   I love you

Ce soir, j'ai décidé de la laver car je lui ai mis une pipette anti-puces il y a deux jours et je peux donc maintenant la laver avec un shampoing spécial "anti-grattouilles" car elle se démange beaucoup...  Embarassed

Intégration (23 juin 2017) Zoe-ba10

Intégration (23 juin 2017) Zoe-ba11

Elle s'est sagement laissé faire et a appréciée le séchage dans une serviette bien chaude...  Very Happy

Les jours qui viennent nous diront si elle s'adapte à sa nouvelle vie ici...
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
souricette




Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2016

Intégration (23 juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (23 juin 2017)   Intégration (23 juin 2017) EmptySam 24 Juin - 8:33

pauvre petite, si elle pouvait parler, elle nous expliquerait ce que sa vie a été...probablement difficile...enfin du confort et de l'affection pour elle
Revenir en haut Aller en bas
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

Intégration (23 juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (23 juin 2017)   Intégration (23 juin 2017) EmptySam 24 Juin - 8:39

Bien sur Zoé que ta marraine va t'offrir ton traitement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Intégration (23 juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (23 juin 2017)   Intégration (23 juin 2017) EmptySam 24 Juin - 8:50

Merci Claudine, je vous dirai à combien revient la boîte... bounce
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Intégration (23 juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (23 juin 2017)   Intégration (23 juin 2017) EmptySam 24 Juin - 23:21

Je donne du Senilife à mon petit carin terrier Droopy car pendant un court moment, il confondait le jour et la nuit. Depuis, tout va très bien I love you I love you I love you I love you I love you I love you J'espère qu'il en sera de même pour la petite Zoé Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Intégration (23 juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (23 juin 2017)   Intégration (23 juin 2017) EmptyDim 25 Juin - 11:30

Bon. Autre problème... Il me semble que ZOE fasse une métrite !! What a Face

Elle se lèche furieusement la vulve qui est très épaissie et j'ai des taches de sang bien rouge sur le sol, dont je ne sais pas de qui ça vient --> quasiment tout le monde est stérilisé ici... Suspect

Elle n'est pas à l'article de la mort comme l'était la petite yorkette la dernière fois --> elle mange et boit bien, elle se promène, mais je l'emmène dès demain matin 8h00 chez mon vétérinaire...
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intégration (23 juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: Intégration (23 juin 2017)   Intégration (23 juin 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration (23 juin 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: 2017 :: ZOE (chienne âgée et en mauvais état) - transfert Oasis des Vétérans-
Sauter vers: