L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles (8 août 2017)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Des nouvelles (8 août 2017) Empty
MessageSujet: Des nouvelles (8 août 2017)   Des nouvelles (8 août 2017) EmptyVen 11 Aoû - 10:04

Des nouvelles de sa FA, Chantal, que nous avons vue lors de l'AG et qui m'avait parlé d'un souci avec son oeil (qui était rouge) et je lui avais conseillé d'aller consulter notre vétérinaire :

Bonjour Béa,

J'ai vu le véto, rien de grave. Une petite inflammation, une petite sécheresse oculaire (au test, il faut 2, et il a 1,5), légère kératite pigmentaire --> il a donc prescrit des gouttes de FRADEXAM, pendant 15 jours, puis le revoir.
Je te mets des photos du bonhomme....
Wink

Des nouvelles (8 août 2017) Hobby-10

La 3, en balade avec Gayette, Charly et une petite minette, abandonnée, qui a trouvé refuge juste derrière mon immeuble, et que je nourris tous les soirs...elle nous accompagne à chaque promenade...les toutous l'ont parfaitement acceptée. Les gens regardent passer notre drôle d'équipage !

Des nouvelles (8 août 2017) Hobby-11

Des nouvelles (8 août 2017) Hobby-12

A part manger, faire des câlins, son activité préférée c'est DORMIR !!

Bises,

Chantal
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Orchidée 28

Orchidée 28


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2016
Localisation : Eure et loir

Des nouvelles (8 août 2017) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles (8 août 2017)   Des nouvelles (8 août 2017) EmptySam 12 Aoû - 8:54

Il profite bien du canapé ce petit cœur d'Hobby. La belle vie chez sa FA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Des nouvelles (8 août 2017) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles (8 août 2017)   Des nouvelles (8 août 2017) EmptyDim 21 Jan - 8:58

Maman laisse moi dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles (8 août 2017) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles (8 août 2017)   Des nouvelles (8 août 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles (8 août 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: HOBBY (mâle shi-tsu borgne d'environ 10 ANS) - état lamentable - en FA chez Chantal-
Sauter vers: