L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suivi (8 mars 2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Suivi (8 mars  2016) Empty
MessageSujet: Suivi (8 mars 2016)   Suivi (8 mars  2016) EmptyLun 24 Oct - 0:28

VERONE n'avait plus fait de crises depuis quelque temps et nous avons décidé de l'intégrer plus à la meute, de le laisser moins souvent en cage et de le sortir à l'extérieur à heures régulières, bref... de tenter de lui faire vivre une vie de petit chien "normal"...

Ce qui se passait plutôt bien :

Suivi (8 mars  2016) Dsc00710

Suivi (8 mars  2016) Dsc00711

Suivi (8 mars  2016) Dsc00715

Suivi (8 mars  2016) Dsc00714

puisque même maintenant, il réussit à dormir dans un panier, GRANDE PREMIERE depuis qu'il est avec nous !!

Suivi (8 mars  2016) Dsc00712

Suivi (8 mars  2016) Dsc00712

... mais, le dernier samedi où sont venues toutes les bénévoles en même temps, le soir, il a fait deux crises dans la nuit + une le lendemain midi, dimanche... Et pourtant, les filles ont fait le maximum pour rester calme, discètes, sans faire de bruit ni de gestes brusques mais je pense que VERONE est habitué à la seule présence de JEF et de moi-même et que tout événement nouveau le perturbe...

La prochaine fois que les bénévoles viendront, nous l'isolerons dans ma chambre, au calme, et cela évitera peut-être tout nouvelle crise due au stress...
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
 
Suivi (8 mars 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VERONE (mâle croisé Yorskhire d'environ 4 ANS) - problèmes cérébraux-
Sauter vers: