L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui s'occupe de Noé ???

Aller en bas 
+18
gibi
MoniqueF
Minus & Manue
floflo
valoche70
sydolice
Poutchy
astings
anubis
yona
PaprikaSatine
Naïa
soizic0171
anne41
francoisee
Unarawenn
élé
claudine lelievre
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 9:18

Qui s'occupe de Noé ?
Béa est-elle de retour au centre, et sinon qui s'occupe des toutous à sa place ?
Qui écrit quand Admin écrit ? Béa ou bien quelqu'un d'autre ?

Pourquoi cachez vous tout ? Pourquoi ???

Vous rendez-vous compte que c'est bien plus terrible quand on apprend les choses par la bande ?


Comment ensuite vous faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 10:59

A mon avis seul Béa pouvait gérer Noé et je me demande si IL n'est pas au paradis des loulous ? C'est intolérable de ne rien savoir alors pourquoi Dominique qui est présidente ne répond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
élé

élé


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 11:30

Oui ne pas savoir c'est angoissant on se fait des mauvais film, pourquoi ne pas nous dire simplement ce qui se passe en toute transparence , on est juste inquiete pour Béa et les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 12:01

Plusieurs points apparemment sont à éclaircir:

1) à Neebel
Quand un post est noté Admin c'est Béa qui répond. De plus pour avoir des informations directes il faut être adhérent(e) ce qui n'est pas ton cas !

2) à Claudine
Pourquoi diable voudrais-tu que Noé soit au paradis? Béa a fait part de ses interrogations. Et je réponds toujours et aux posts et aux mp.

Revenir en haut Aller en bas
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 12:05

C'est pourtant simple On nous dit que Béa n'est plus au centre d'ailleurs Lola Masa et Tina sont en pension alors elle ne peut pas s'occuper de Noé
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 12:07


Pour raison de santé, Béa a dû quitter le centre pour une hospitalisation de jour.

Tous les chiens de cani-nursing sont à l'abri: -en FA- ou en pension ( Lola et Masa) . Les autres sont en FA à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 13:08

Unarawenn a écrit:
:

1) à Neebel
Quand un post est noté Admin c'est Béa qui répond. De plus pour avoir des informations directes il faut être adhérent(e) ce qui n'est pas ton cas !


Question 
Il suffit de lire les messages ci-dessus pour se rendre compte que les adhérents n'ont pas plus d'information que moi. Rolling Eyes

Pourquoi effacer systématiquement mes messages ( Tina, Lola, Masa) ? Ils ne sont ni injurieux ni diffamatoires.

On n'a pas le droit de s'interroger ? Ca te semble anormal que les gens se demandent où sont les chiens et comment ils se portent ?

Si tu avais prévenu de la situation avant que les gens ( adhérents ou non) ne l'apprennent par la bande on n'en serait pas là, on n'aurait probablement pas cette difficulté à te croire sur parole.


Dernière édition par NeeBel le Mer 22 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 13:24

NeeBel a écrit:

Pourquoi effacer systématiquement mes messages ( Tina, Lola, Masa) ? Ils ne sont ni injurieux ni diffamatoires.

On n'a pas le droit de s'interroger ? Ca te semble anormal que les gens se demandent où sont les chiens et comment ils se portent ?


Parce qu'une réponse claire et nette a été donnée: ils sont en pension, à la même pension et 3 posts pour dire la même chose c'est inutile. De plus chiens de Mutitska soignés et guéris il était normal de se tourner vers l'association qui les avait confiés à CN pour leur trouver une FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 13:32

Unarawenn a écrit:
NeeBel a écrit:

Pourquoi effacer systématiquement mes messages ( Tina, Lola, Masa) ? Ils ne sont ni injurieux ni diffamatoires.

On n'a pas le droit de s'interroger ? Ca te semble anormal que les gens se demandent où sont les chiens et comment ils se portent ?


Parce qu'une réponse claire et nette a été donnée: ils sont en pension, à la même pension et 3 posts pour dire la même chose c'est inutile. De plus  chiens de Mutitska soignés et guéris il était normal de se tourner vers l'association qui les avait confiés à CN pour leur trouver une FA.

La question était posée parce que les gens ont appris plus ou moins par hasard que les chiens étaient dispersés.
Et pas par toi.

Vraiment, tu ne vois pas où est le problème ???
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 13:38

NeeBel s'il te plait, n'en rajoute pas. Béa a des problèmes de santé et enfin elle prend le temps de se soigner sérieusement. Elle a mis au préalable les chiens en sécurité.
Tu peux lui laisser le temps de s'organiser et d'informer les membres ensuite ? Que la "bande" comme tu dis s'occupe de leurs problèmes et laisse Béa agir comme il se doit, elle a eu sa dose maintenant ça suffit !
Ne repars pas dans une polémique, laissons là se soigner tranquillement n'est-ce pas ?

Merci



NeeBel a écrit:
Qui s'occupe de Noé ?
Béa est-elle de retour au centre, et sinon qui s'occupe des toutous à sa place ?
Qui écrit quand Admin écrit ? Béa ou bien quelqu'un d'autre ?

Pourquoi cachez vous tout ? Pourquoi ???

Vous rendez-vous compte que c'est bien plus terrible quand on apprend les choses par la bande ?


Comment ensuite vous faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 13:38

Perso j'ai confiance en Dominique et Béa, je ne m’inquiète pas car je sais que quoi qu'il arrive leur priorité est toujours le bien être des loulous. En revanche je suis plus inquiète quand il s'agit de la santé de Béa parce que justement elle se sacrifie pour les chiens....
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 13:43

anne41 a écrit:
Perso j'ai confiance en Dominique et Béa, je ne m’inquiète pas car je sais que quoi qu'il arrive leur priorité est toujours le bien être des loulous. En revanche je suis plus inquiète quand il s'agit de la santé de Béa parce que justement elle se sacrifie pour les chiens....

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 14:53

francoisee a écrit:
NeeBel s'il te plait, n'en rajoute pas. Béa a des problèmes de santé et enfin elle prend le temps de se soigner sérieusement. Elle a mis au préalable les chiens en sécurité.
Tu peux lui laisser le temps de s'organiser et d'informer les membres ensuite ? Que la "bande" comme tu dis s'occupe de leurs problèmes et laisse Béa agir comme il se doit, elle a eu sa dose maintenant ça suffit !
Ne repars pas dans une polémique, laissons là se soigner tranquillement n'est-ce pas ?

Merci



NeeBel a écrit:
Qui s'occupe de Noé ?
Béa est-elle de retour au centre, et sinon qui s'occupe des toutous à sa place ?
Qui écrit quand Admin écrit ? Béa ou bien quelqu'un d'autre ?

Pourquoi cachez vous tout ? Pourquoi ???

Vous rendez-vous compte que c'est bien plus terrible quand on apprend les choses par la bande ?


Comment ensuite vous faire confiance ?

Tout à fait d'accord avec Françoise et je remets ici le post que j'avais mis pour Tina :

"Je pense qu'il est temps que Béa puisse se soigner. Cela fait plus d'un an qu'elle avait demandé aux associations dont certains chiens étaient au Centre de leur trouver un point de chute : adoption, famille d'accueil, pension. Certains chiens avaient trouvé une solution, d'autres non mais connaissant Béa qui fait toujours passer les animaux avant elle, je suis certaine que les loulous qui sont encore en soin ne sont pas délaissés et j'espère qu'elle pourra vite se refaire une santé."

Quant à "la bande" je ne pense que ce soit le rôle des intervenants sur le forum de donner les nouvelles du Centre puisque ces personnes ne sont pas sur place et ne sont pas au courant des décisions prises. Il est évident que ce qui importe est que Béa puisse se soigner et il est également évident qu'elle qui se sacrifie depuis tant d'années pour sauver les plus malheureux ne les laisserait pas aller à vau-l'eau. Qu'il vous en déplaise ou non je suis absolument opposée à tous les "ragots" qui se colportent sur les réseaux sociaux, laissons aux responsables le temps d'agir et d'informer.
Revenir en haut Aller en bas
PaprikaSatine

PaprikaSatine


Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 67
Localisation : Dunkerque

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: qui s'occupe de Noé   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 15:26


Je connais Béa et Dominique. Elles ont la tête sur les épaules, et la priorité, c'est toujours les loulous.

Je suis de l'avis de Naïa, Soizic, Françoise et Anne.

meilleure santé et bon courage à Béa
et à Una pour gérer ... bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 16:00

Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
yona




Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2016

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 16:27

Bonjour, moi je ne connais personne d'entre vous, donc on ne pourra pas dire que je prends parti mais quand sur Facebook je lis que "les chiens sont à l'abri: en pension ou en famille d'accueil" je trouve qu'on ne peut pas être plus clair!

Meilleur santé à la directrice du centre qui j'ai cru comprendre à beaucoup tardé à s'occuper d'elle pour s'occuper des 4 pattes avant tout.

Merci aussi à tous ceux de votre association qui s'occupe de tous ces papy et mamies chiens et de ces pauvres loulous maltraités par des gens sans cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 16:50

Quand Béa écrit comme si de rien et avec précision ce qu'elle fait l'après midi avec Noé  :

https://copains-apbf.forumactif.org/t1152p50-cas-de-conscience-12-novembre-2017

alors qu'à cette date elle est déjà hospitalisée ( cf le site de Mukitza à propos de Masa et Lola) et donc les chiens (donc Noé) sont soit en FA, soit en pension (nous dit Unarawenn un peu plus haut dans ce post) ...

Rien ne vous choque là ? D'après vous rien de bizarre ?
Tant mieux pour vous mesdames, j'envie votre foi et vos certitudes.

Parce que moi, pardon mais ça m'interpelle un petit peu ... 
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 17:01

NeeBel, encore une fois s'il te plait, ARRETE !!! Tu sais ce que ça veut dire "Hospitalisation de jour" ??? Béa rentre le matin et sort l'après midi d'une part... d'autre part, sais-tu si Béa est hospitalisée tous les jours ? je suppose que non, tu n'es pas au centre, donc t'en sais rien.
As-tu vu l'heure du post ? 19h11 ! à cette heure Béa était rentrée ...
Alors STP STOP !!! arrête de jouer à l'inspecteur gadget et fout la paix à Béa, si tu as un peu de respect pour elle et pour tout ce qu'elle a fait, fait, et fera encore pour les loulous laisse la en paix, laisse la se soigner bon sang, il faut te le dire comment ???
Si tu n'as pas confiance en son action et celle de Dominique alors je suis bien triste pour toi, tu perds ton temps...

Je m’énerve rarement en public mais là j'avoue tu commences à nous pomper l'air !
Revenir en haut Aller en bas
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 17:12

Neebel si tu t'inquiètes pour les chiens je ne peux que te suggérer de trouver un moyen d'aider Béa. Je suis à 600 kms et je ne peux plus conduire ( même maladie que Béa) sinon je serais venue lui prêter main forte. D'ailleurs Dominique si tu as une idée de la façon dont on peut vous aider chacun selon nos possibilités et capacités on le fera .
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 17:25

Je comprend ton point de vue NeeBeel
C 'est vraiment dommage que les choses n'aient pas été clairement dites au départ ,mais il y a des moments dans la vie ou l'on peut se sentir perdu ou désespérés d avoir à prendre certaines décisions , les réactions peuvent de l'extérieur nous paraitre inadaptées
De toute façon il était plus que temps que Béa se soigne , et je suis très contente quelle se pose et se concentre sur sa santé ,et je lui souhaite beaucoup de courage car c'est beaucoup plus difficile se s'occuper de soi que des autres ....




Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 17:30

Neebel, comment doit-on te dire STOP !

Adopter un chien ne te donne pas tous les droits.
Pour intervenir dans une association il faut en être ADHERENTE . Or tu ne l'es pas ! Je te réponds parce que je veux bien... Alors, tes messages et /ou mails ou messages privés sarcastiques tu te les gardes.

Hospitalisation de jour veut dire partir le matin et rentrer le soir comme t'a expliqué Françoise.

S'il faut, puisque tu me connais, le prochain commentaire désagréable je le supprime.

Dois-je verrouiller le post ? Peut-être te bannir du forum ?

Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 17:41

Non Una, ne verrouille pas le post, Béa a besoin de soutien en ce moment et ça devrait lui faire plaisir de pouvoir lire les petits mots des uns et des autres, ça va lui remonter le moral si toutefois on arrête de l'emm... avec des sous-entendus qui n'ont vraiment aucune raison d'être. Mais j'avoue que si j'étais aux manettes, cliquer sur le bouton "banni" ça me tenterai bien.
J'espère sincèrement que Neebel va faire preuve de lucidité et enfin stopper ses propos injustement méfiants et laisser Béa se soigner en paix !
Pour le bien de Béa SVP merci...
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 18:14

Moi aussi NeeBel vous me pompez . Alors STOP .
Vos neurones sont défectueux si vous ne comprenez pas ce que veut dire : " TOUS LES CHIENS SONT EN SECURITE "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 18:30

Merci Unarawenn : quand les gens m'engueulent tu laisses leurs messages, et quand je tente d'expliquer pourquoi j'ai des doutes tu effaces mes messages.

On n'a donc pas du tout le droit de dire qu'on n'est pas convaincu ? Et on n'a pas le droit d'expliquer pourquoi ?

Pour info Unarawenn, je n'ai pas comme tu l'écris adopté un chien chez Béatrice, j'en ai adopté  7. Comme bcp de gens j'aime la clarté et la précision, et c'est bien tout le problème ici, tout ce qui me trouble : le manque de clarté et de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? EmptyMer 22 Nov - 18:46

Tu peux tout vérifier Neebel :

- TINA et LAURIE sont en pension, à la recherche d'une famille d'accueil ou d'adoption
- MASA et LOLA sont retournées sous l'égide de leur association d'origine : Mukitza qui a décidé de les mettre en pension en attendant de leur trouver une Famille d'Accueil
- WENDY, NOE et ANTONIN sont avec moi, qui suis hébergée chez Maman le temps de mon hospitalisation. Le matin, c'est moi qui m'en occupe (de bonne heure, avant de partir à l'hôpital de jour), qui les sors, leur donne leurs médicaments, etc. Et le soir (je sors à 17h00), c'est moi qui les nourris en rentrant et m'occupe d'eux (soins, médicaments, câlins, etc.)

Voilà. Je crois que je n'ai oublié personne et que je fais de mon mieux pour chacun, tout en essayant de me soigner... Nous n'avons rien voulu cacher mais trouver une solution pour chacun, les déménager avec toutes leurs petites affaires, signer mon entrée en hospitalisation et déménager quelques affaire pour moi aussi, tout cela a pris du temps.

Et comme d'habitude, tout se sait "par la bande", nous n'avions pas encore eu le temps d'annoncer la nouvelle organisation sur le forum, c'est tout.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui s'occupe de Noé ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de Noé ???   Qui s'occupe de Noé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'occupe de Noé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOS CHIENS RETRAITES :: Les Retraités en FA :: NOE (mâle griffon d'environ 10 ANS) - maltraitance - en FA chez Béa-
Sauter vers: