Forum des nouveaux copains de l'APBF

sauvetage et adoption chiens abandonnés en mauvais état

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour communiquer par MP avec Béa ou moi, évitez Admin. Utilisez de préférence Bea & Unarawenn
Afin de voir plus facilement et rapidement les nouveaux messages postés, vous pouvez cliquer sur ce lien :" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "qui s'affiche en blanc sous le cadre bleu, à droite, en première page...

Les reçus fiscaux sont établis. Ils seront postés rapidement après une petite signature .

Partagez | 

contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05

AuteurMessage
PaprikaSatine

MessageSujet: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05   Ven 11 Mai - 16:39

bonjour,

Nouveau contrôle sanguin: l'urée monte encore un peu. ZUT !! Du coup, Dr Toutou a dit de continuer le traitement FORTEKOR, SEMINTRA, et de la mettre sous croquettes spécifiques RENAL ROYAL CANIN.

Sinon, elle va bien. L'autre jour, elle m'a fait une belle frousse: disparue. Retourné l'appartement, introuvable. Suées...la dernière fois que je l'ai vue...ben oui, elle a mangé, donc elle était bien rentrée...je recommence.
tous ses petits coins, pas là, chambres,entrée, salle de séjour...non!!! OH! une couleur...vite , mais oui, elle s'est trouvée un nouveau petit coin tout douillet, bien caché...je vous mets la photo. En principe, c'est la siamoise qui y dort régulièrement. Enfin, quel soulagement.

Sortie au soleil, sans manteau, avec Charly

à tous/tes  Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

MessageSujet: Re: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05   Ven 11 Mai - 18:14

Ils sont adorables ! quelle coquine la petite Rosy... il faut dire qu'étant donné sa taille, elle peut se loger dans un tout petit coin.
Mamie Louisette

MessageSujet: Re: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05   Ven 11 Mai - 19:54

Plein de caresses à vos petits loulous. J'imagine la peur que vous avez dû avoir de ne pas la retrouver. Mais elle aime les petits coins cachés. C'est une petite coquine qui veut que l'on s'intéresse à elle.
Bea

MessageSujet: Re: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05   Dim 13 Mai - 18:01

trop drôle la petite ROSY cachée dans la tête en panier !! Razz

Libellule

MessageSujet: Re: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05   Dim 13 Mai - 18:06

Ça a l’air super confortable flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05   

contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05
Page 1 sur 1