PaprikaSatine
Messages : 71 Date d'inscription : 27/11/2016 Age : 67 Localisation : Dunkerque
| Sujet: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05 Ven 11 Mai - 16:39 | |
| bonjour, Nouveau contrôle sanguin: l'urée monte encore un peu. ZUT !! Du coup, Dr Toutou a dit de continuer le traitement FORTEKOR, SEMINTRA, et de la mettre sous croquettes spécifiques RENAL ROYAL CANIN. Sinon, elle va bien. L'autre jour, elle m'a fait une belle frousse: disparue. Retourné l'appartement, introuvable. Suées...la dernière fois que je l'ai vue...ben oui, elle a mangé, donc elle était bien rentrée...je recommence. tous ses petits coins, pas là, chambres,entrée, salle de séjour...non!!! OH! une couleur...vite , mais oui, elle s'est trouvée un nouveau petit coin tout douillet, bien caché...je vous mets la photo. En principe, c'est la siamoise qui y dort régulièrement. Enfin, quel soulagement. Sortie au soleil, sans manteau, avec Charly à tous/tes | |
|
Naïa
Messages : 1686 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 79 Localisation : Fosseux (62)
| Sujet: Re: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05 Ven 11 Mai - 18:14 | |
| Ils sont adorables ! quelle coquine la petite Rosy... il faut dire qu'étant donné sa taille, elle peut se loger dans un tout petit coin. | |
|
Mamie Louisette
Messages : 353 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 96 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05 Ven 11 Mai - 19:54 | |
| Plein de caresses à vos petits loulous. J'imagine la peur que vous avez dû avoir de ne pas la retrouver. Mais elle aime les petits coins cachés. C'est une petite coquine qui veut que l'on s'intéresse à elle. | |
|
Bea
Messages : 1021 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 63 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05 Dim 13 Mai - 18:01 | |
| trop drôle la petite ROSY cachée dans la tête en panier !! | |
|
Libellule
Messages : 378 Date d'inscription : 01/11/2016 Age : 55 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05 Dim 13 Mai - 18:06 | |
| Ça a l’air super confortable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrôle sanguin de ROSY du mercredi 9 05 | |
| |
|