L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dentiste (24 août 2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Dentiste (24 août 2016) Empty
MessageSujet: Dentiste (24 août 2016)   Dentiste (24 août 2016) EmptyJeu 27 Oct - 21:58

Lorsque nous avons "tenté" de toiletter FANNY avec Aurore, samedi, celle-ci se débat tellement que même avec une muselière et à deux pour la tenir, impossible d'approcher la tondeuse de sa gueule !! Rolling Eyes Elle mord dans la lame et risquerait de se couper la langue...

J'ai donc pris rendez-vous chez mon vétérinaire pour l'anesthésier légèrement (car elle est cardiaque) et pouvoir la détartrer et en profiter pour tondre les poils autour de son museau...

FANNY en avait grand besoin car elle avait 3 épulis (boules de chair sur la gencive à enlever chirurgicalement) et une sacrée gingivite sur-infectée !! affraid Evidemment comme on ne peut jamais approcher de sa gueule, même pour la caresser (sauf Mamie Louisette, un peu), je ne peux jamais aller vérifier l'état de ses dents... Embarassed

Elle aussi, après quelques jours difficiles, va se sentir bien mieux avec le traitement antibiotique !

Dentiste (24 août 2016) Nini-d10

Dentiste (24 août 2016) Nini-f10

Dentiste (24 août 2016) Nini-t10
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
 
Dentiste (24 août 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son histoire (3 août 2016)
» Son Histoire (18 aout 2016)
» Des nouvelles (31 août 2016)
» Tests sanguins (17 août 2016)
» L'été de Lara (juillet - aoùt 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: FANNY (femelle croisée-Yorkshire d'environ 16/17 ANS) - en FA définitive chez Mamie Louisette --
Sauter vers: