L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tests sanguins (17 août 2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Tests sanguins (17 août 2016) Empty
MessageSujet: Tests sanguins (17 août 2016)   Tests sanguins (17 août 2016) EmptyDim 16 Oct - 22:41

TCHOUMY restant très maigrichon bien qu'il ait été vermifugé et mange bien, son poil très fin et clairsemé, sa peau fine, j'avais un gros doute et j'ai demandé à faire des analyses de sang spécialement pour une recherche de Cushing ou de problème de thyroïde..

Et les résultats sont tombés : TCHOUMY a un Cushing (maladie dont on ne guérit pas mais que l'on peut seulement soulager pendant un temps - quelques mois ou quelques années sur un chien jeune)...

Exactement comme SAPHO... Je suis triste pour ce petit bout de chien qui est si gentil et qui aurait mérité de vivre longtemps dans une bonne famille !!
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
 
Tests sanguins (17 août 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son histoire (3 août 2016)
» Son Histoire (18 aout 2016)
» Des nouvelles (31 août 2016)
» Dentiste (24 août 2016)
» L'été de Lara (juillet - aoùt 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: ATCHOUM (mâle croisé caniche-griffon d'environ 6 ANS) - problèmes de peau - ADOPTE refuge de St Georges -
Sauter vers: