L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 LILO ne va pas bien (14 mars 2019)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

LILO ne va pas bien (14 mars 2019) Empty
MessageSujet: LILO ne va pas bien (14 mars 2019)   LILO ne va pas bien (14 mars 2019) EmptyLun 12 Aoû - 18:42

Nous sommes aux urgences pour LILO qui ne va pas bien : elle commence à avoir des tremblements de la tête.  Embarassed

LILO, malgré son état physique, progresse beaucoup en comportement, elle apprécie les câlins maintenant. Smile

LILO ne va pas bien (14 mars 2019) Lilo_m10

La puce est restée en clinique --> j'irai la chercher demain, après la séance d'hydro de Luna. Ce soir, je sais que LILO a une infection urinaire qui persiste ! Plusieurs prélèvements sont partis en labo. Il se peut que l'on ne trouve rien.... Que toutes ces années de maltraitance ont tellement abîmé son organisme qu'aujourd'hui celui ci ne comprends plus comment assimiler la nourriture la boisson etc..... Crying or Very sad

LILO progresse beaucoup : elle a confiance en moi maintenant, elle fait même de discrets câlinous... J'espère que ces 24h de clinique n'auront pas altéré cette confiance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
LILO ne va pas bien (14 mars 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de LILO (9 mars 2019)
» LILO est rentrée (16 mars 2019)
» Consultation de LILO (21 mai 2019)
» Arrivée de LILO (20 février 2019)
» Re-véto pour LILO (15 avril 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOS CHIENS CONVALESCENTS :: LILO - femelle Bouledogue Français de 8 ans -
Sauter vers: