L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Consultation de LILO (21 mai 2019)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bea

Bea


Messages : 1021
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 63
Localisation : Dunkerque

Consultation de LILO (21 mai 2019) Empty
MessageSujet: Consultation de LILO (21 mai 2019)   Consultation de LILO (21 mai 2019) EmptyMar 13 Aoû - 13:33

Les nouvelles de la consultation de LILO sont un peu tardive mais nous sommes en état de catastrophe naturelle ..... la gastro c'est invitée dans la troupe 😞.....

Les nouvelles de LILO ne sont pas joyeuses : elle a reperdu 900gr --> elle est redescendu à 6,7kg et elle est à nouveau infestée par les vers!! affraid Je suppose que mes derniers arrivant devaient en avoir... Ils sont pourtant été vermifugés le jour de leurs arrivée (mais ce n'est qu'une supposition) et du coup le véto est radical : Vermifuge sur 5 jours pour tout le monde !

Mais ce n'est pas la raison de sa maigreur extrême et surtout de sa prise de boisson excessive. J'ai envoyé ce matin son analyse d'urine en espérant que l'on soit sortis de son infection urinaire .... Rolling Eyes Une fois les résultats revenu et une fois la vermifugation réglée dans son cas, je demande ce qu'il nous restera a explorer ???!!! Suspect

La réponse est : 2 ou 3 maladies extrêmement rares .... mais nous en parlerons le moment venu ......

Si LILO n'a pas amorcé une légère reprise de poids d'ici une semaine, il faudra certainement l'hospitaliser. Crying or Very sad

Consultation de LILO (21 mai 2019) Liloha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation de LILO (21 mai 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de LILO (9 mars 2019)
» LILO ne va pas bien (14 mars 2019)
» LILO est rentrée (16 mars 2019)
» Arrivée de LILO (20 février 2019)
» Soucis avec LILO (14 avril 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOS CHIENS CONVALESCENTS :: LILO - femelle Bouledogue Français de 8 ans -
Sauter vers: