L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adieu mon petit amour

Aller en bas 
+8
astings
Libellule
Naïa
Poutchy
Unarawenn
Aglaë 59
Charline
claudine lelievre
12 participants
AuteurMessage
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 13:15

Je ne sais pas l'endroit pour  poster ce message Si vous pouvez le déplacer Una merci7

C'est ce 11 Novembre que j'ai été obligée de me séparer de toi mon amour. Je m'en veux terriblement je ne sais même plus si j'ai bien pris la bonne décision mais ce n'était plus possible. Depuis hier tu agressais tous tes autres petits copains tu semblais devenu fou. J'avais du aller consulter ma véto car tu avais mordu 3 fois Blanco qui perdait beaucoup de sang et qui souffrait terriblement mais ce n'était pas ta faute même si je t'en voulais

Ce matin tu as agressé Mozart, ma petite Crystale qui n'a pas reparue depuis terrorisée et de nouveau mon pauvre Blanco dont les plaies se sont de nouveau mises à saigner. Tu sautais sur les murs en criant et tes yeux étaient dilatés alors que faire d'autre ? Tu es parti dans mes bras et tu avais 11 ans et surtout beaucoup de problèmes de santé. J'espère que tu seras heureux là haut et que tu deviendras une petite étoile.

J'espère que petit Blanco n'aura pas de séquelles car ma véto n'était pas très rassurée hier et j'espère que le traitement agira. On verra lundi matin. Ne m'en veux pas mon amour. Je sais que ton maitre qui te chérissait ne m'a pas pardonné ma décision et surtout ta petite maitresse hospitalisée à qui je vais devoir annoncer la nouvelle après midi. Personne ne viendra plus prendre ta place je te le promet et au fur et à mesure, tout s'arrêtera là.

Pardonne moi
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 13:28

Que dire, si ce n'est COURAGE à toi. C'est bien triste à dire mais il le fallait, tu as pris la bonne décision et maintenant il ne souffre plus grâce à cette décision. Quand le choc sera passé ton mari finira par comprendre que c'était ce qu'il fallait pour lui Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë 59




Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 65
Localisation : RUMILLY-EN-CAMBRESIS

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 13:37

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 14:50

Courage Claudine. Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Poutchy




Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 15:04

Courage Claudine Sad

RIP Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 15:45

Repose en paix Bambou. Bon courage à vous Claudine dans ces moments si douloureux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 15:48

Il devait souffrir terriblement ou ne plus vraiment avoir notion de ce qu'il faisait pour agir ainsi et c'est une délivrance pour lui. Ce sont ceux qui restent qui souffrent, mais avec le temps on se rend compte que c'était inéluctable et que cette décision a été prise pour les soulager. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 18:29

Bon courage à vous Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 18:59

Beaucoup de courage pour affronter sa disparition .
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 20:27

Beaucoup de courage Claudine, tu as pris une sage décision pour ton petit Bambou. Certes, on culpabilise, on se pose plein de questions, on doute mais au bout du compte c'est certainement ce que tu pouvais faire de mieux pour lui. De là où il est il t'est reconnaissant j'en suis sûre de l'avoir entouré et aimé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit59

Bandit59


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyVen 11 Nov - 20:36

C'est toujours très triste et très dur quand il faut prendre ce genre de décision Crying or Very sad . Il est en paix maintenant. Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptySam 12 Nov - 16:51

Ne regrettez rien Claudine. On ne peut pas laisser un animal dans cet état !! Il devait souffrir dans sa tête pour faire de telles crises (peut-être une tumeur) ?

Et les autres qui en pâtissent, ce n'est pas possible non plus. Vous l'avez soulagé. Maintenant, il est en paix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Mon BAMBOU   Adieu mon petit amour EmptySam 12 Nov - 17:51

La vétérinaire qui l'a vu hier (et qui la mienne par chance donc qui le connait bien) l'a bien examiné pour voir si il n'avait pas de douleurs particulières y compris la colonne vertébrale mais rien Pour elle ce ne peut être que mental Elle a déjà eu ce cas En plus avec tous les problèmes de santé il est fragilisé mais moi je n'aurai jamais imaginé qu'il partirait pour une telle raison J'ai l'impression de lui avoir ôté la vie tout simplement Par contre je vous certifie que Blanco est bien arrangé mais il ne saigne plus par contre il est bien enflé à deux endroits Pourvu que ce ne soit pas des abcès c'est ce que pense ma véto avec de telles morsures Controle lundi matin
Je crois que cette fois je vais avoir beaucoup de mal à me remettre
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyDim 13 Nov - 5:43

Courage Claudine et gros bisous.
Nous sommes tous et toutes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit59

Bandit59


Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyDim 20 Nov - 17:39

Comment va le petit Blanco ?
Revenir en haut Aller en bas
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Petit BLANCO   Adieu mon petit amour EmptyMar 22 Nov - 13:09

A son contrôle la semaine dernière il était tout enflé et tout bleu Ma véto a donc du ouvrir pour voir ce qui se passait mais non rien de grave enfin mis à part le fait qu'il a du avoir vraiment très mal car il ne se défend jamais Blanco On peut lui faire mal il reste sur place On continue de lui mettre une pommade antibiotique
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyMar 22 Nov - 15:51

J'espère qu'il va se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour EmptyMar 22 Nov - 16:00

Pauvre petit bonhomme, maman veille sur toi. Grosses bises à Blanco. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit amour   Adieu mon petit amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon petit amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Victor le courageux ( 13 janvier 2017)
» L'amour pur !!!
» Un amour de chienne... (16 janvier 2017)
» MASA et ses copains ( 12 février 2017)
» Petit virement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: BAMBOU - Petit bonhomme de Claudine - -
Sauter vers: