L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ (11 mars 2017)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Départ (11 mars 2017) Empty
MessageSujet: Départ (11 mars 2017)   Départ (11 mars 2017) EmptyDim 12 Mar - 0:05

Départ (11 mars 2017) Charle15

CHARLENE (11 ans et 5 kilos) est en route vers sa future famille qui l'attend impatiemment !! Andrea a téléphoné et envoyé plusieurs e-mails pour savoir QUAND arriverait sa petite beauté... Elle nous a promis des nouvelles et des photos !! cheers

Elle est partie ce matin, par covoiturage, et va faire une étape en FA jusque jeudi prochain où elle rejoindra alors sa famille définitive pour le weekend... Encore un peu de patience, et après, c'est une nouvelle vie qui l'attend, jusqu'à la fin cette fois, et sans abandon !! Basketball

Encore une qu'il m'a été difficile de laisser partir... Elle qui battait des pattes en l'air dès qu'elle me voyait et dormait tout contre moi, allongée, détendue, confiante... J'ai toujours l'impression de les abandonner, de les tromper, de les décevoir dans ces moments de transition où elles ne sont plus avec moi et pas encore avec leur nouvelle famille... Embarassed

Mais c'est le but de l'association. Il ne faut pas s'attacher. Nous sommes là pour les soigner et leur trouver une nouvelle famille, la meilleure qui soit pour les rendre heureux jusqu'à la fin de leur vie !! I love you

SNIF quand même... Sad
.
.

Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
zazette

zazette


Messages : 548
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

Départ (11 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ (11 mars 2017)   Départ (11 mars 2017) EmptyDim 12 Mar - 8:41

Je te comprend, les rare fois que j'ai fait FA, j'ai eu l'impression de les abandonnés Crying or Very sad c'est bien pour ca que Rita est restée après 5 mois a la maison ce n'était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Départ (11 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ (11 mars 2017)   Départ (11 mars 2017) EmptyDim 12 Mar - 13:20

Courage Béa .
Revenir en haut Aller en bas
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

Départ (11 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ (11 mars 2017)   Départ (11 mars 2017) EmptyDim 12 Mar - 15:11

Oui il n'est pas facile de les laisser partir et comme Zazette Peggy est restée
La petite MAPPY qui est actuellement à la maison va bientôt partir et j'avoue que j'ai déjà mal Elle est toute petite fait 2 petits kgs mai elle tient tellement de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ (11 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ (11 mars 2017)   Départ (11 mars 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (11 mars 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ prévu (18 mars 2017)
» Réservée - départ prévu le 24 mars prochain
» Départ (23 juin 2017)
» Départ (25 juin 2017)
» Départ (2 avril 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: CHARLENE (femelle bichon maltais d'environ 11 ANS) - état lamentable + tumeur - ADOPTEE par Andrea (Allemagne)-
Sauter vers: