L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ prévu (18 mars 2017)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Départ prévu (18 mars 2017) Empty
MessageSujet: Départ prévu (18 mars 2017)   Départ prévu (18 mars 2017) EmptySam 18 Mar - 12:34

Vu avec Trésor de Vies, l'association qui la couvre, hier soir --> KAÏLA part demain en FA.

Ils seront TRES sélectifs pour sa future famille et elle ne part pas trop loin (à Merville, pour ceux qui connaissent le Nord). Donc, si jamais il y a le moindre problème et que ça ne se passe pas bien dans sa nouvelle FA, elle reviendra ici. Je continue de la suivre, "de loin"...

Elle me manque déjà... Embarassed Je deviens de pire en pire, question attachement aux chiens... Rolling Eyes

... et devoir les laisser partir est à chaque fois, une déchirure... Sad
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

Départ prévu (18 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ prévu (18 mars 2017)   Départ prévu (18 mars 2017) EmptySam 18 Mar - 16:38

C'est une des raisons pour laquelle je pense que je ne ferais pas une bonne famille d'accueil. Les laisser partir....
Revenir en haut Aller en bas
Michele




Messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 71
Localisation : Paris

Départ prévu (18 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ prévu (18 mars 2017)   Départ prévu (18 mars 2017) EmptySam 18 Mar - 19:47

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Départ prévu (18 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ prévu (18 mars 2017)   Départ prévu (18 mars 2017) EmptyDim 19 Mar - 19:02

Voilà. Aurore m'a accompagnée pour le rendez-vous avec la FA de KAÏLA...

C'est la jeune femme qui est allée la récupérer à Pris quand elle arrivait de Lyon et qui nous l'a ramenée.

Elle l'a trouvée bien changée et bien jolie. Ca ma fait plaisir d'entendre ça. C'est que nous avons fait un bon travail ! cheers

Départ prévu (18 mars 2017) Kaila-40

Départ prévu (18 mars 2017) Kaila-41
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Départ prévu (18 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ prévu (18 mars 2017)   Départ prévu (18 mars 2017) EmptyDim 19 Mar - 20:08

J'espère qu'elle sera bien, elle est tellement gentille. Quant au fait de les laisser partir, pour moi c'est impossible, ceux qui entrent ici ne repartent plus (voyez Jade et Pumba !).
Revenir en haut Aller en bas
Michele




Messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 71
Localisation : Paris

Départ prévu (18 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ prévu (18 mars 2017)   Départ prévu (18 mars 2017) EmptyLun 20 Mar - 19:31

Bea. Vous qui connaissez bien les chiens tant physiquement que psychologiquement, que croyez-vous qu'a pensé Kaïla quand elle vous a quitté ? Elle va dormir et vivre dans un nouvel environnement, vivre dans une nouvelle famille. Je me suis toujours interrogée.
Mora, un de mes chiens, venait d'un refuge espagnol (covoiturage avec des galgos) mais je n'ai rien su de sa vie antérieure. Elle a fait fi de son passé à la vitesse grand V.
Idem pour mon Toby, ex-chien errant et qui a été en FA plusieurs semaines. Ont-ils la faculté de faire très vite un trait sur leur passé ?
Vous concernant, à votre place, un paquet de mouchoirs n'aurait pas suffit. Que cela doit être dur même si c'est pour laisser la place à un autre malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Départ prévu (18 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ prévu (18 mars 2017)   Départ prévu (18 mars 2017) EmptyMar 21 Mar - 12:39

J'avoue que je suis contente qu'Aurore m'ait accompagnée... Je n'avais pas trop le moral de la voir partir... En même temps, je ne peux pas TOUS les garder ici, je ne dois pas me laisser dépasser par le nombre de chiens !

De plus, Anaïs (sa FA) est allée la chercher à Paris et l'a ramenée jusqu'ici. KAILA avait déjà passé une nuit chez eux et connaissait toute la famille (humaine et animale -chiens et chats) et tout s'était très bien passé. Anaïs, en 2 jours, s'était déjà attachée à elle...  Ca rassure bien ! Smile

KAÏLA est allée vers eux sans problème, me jetant quelques regards mais je la rassurais par mes paroles et ma voix confiante. Elle a gratté à la portière de leur voiture pour y monter et là, j'étais contente !! Anaïs qui avait vu son était quand elle me l'a amenée et maintenant, m'a dit : quel changement !! qu'elle est belle !! Ca aussi, m'a fait très plaisir et m'a conforté dans ce qui doit rester notre objectif, celui de pourquoi Cani-Nursing a été créé : aider et soigner les chiens et leur trouver ensuite une bonne famille pour continuer à pouvoir en aider d'autres, qui souffrent..
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Départ prévu (18 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: Départ prévu (18 mars 2017)   Départ prévu (18 mars 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ prévu (18 mars 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservée - départ prévu le 24 mars prochain
» Départ prévu (13 avril 2017)
» Départ prévu (20 juilet 2017)
» Départ (11 mars 2017)
» Départ (12 février 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: 2017 :: KAILA (femelle Staff de 2 ANS) - démodécie - partenariat asso Trésor de Vies --
Sauter vers: