L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)

Aller en bas 
+4
Anne-Marie
soizic0171
Naïa
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyMer 15 Mar - 12:12



sunny
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyMer 15 Mar - 13:04

Il m'impressionne par sa volonté, sa ténacité ce petit loulou. Il a une sacrée force de caractère pour arriver encore à se mettre aussi droit sur ses pattes et marcher "autant" étant donné sa maladie. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait aucun remède, il mériterait d'être aidé pour surmonter son invalidité.
Revenir en haut Aller en bas
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyMer 15 Mar - 17:27

Sa patte qui glisse est-il un effet de sa maladie ? La coordination et la motricité sont-elles touchées ?
Mais en effet quelle volonté il a ce petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyMer 15 Mar - 18:23

oui coordination et motricité sont touchées.. Embarassed

pour l'instant, seulement à l'avant, fort heureusement, ce qui lui permet encore de se déplacer tout seul !!
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Invité
Invité




petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyJeu 16 Mar - 7:26

Il est épatant ce Victor, et extrêmement touchant I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyJeu 16 Mar - 10:10

Il est incroyable de courage et de volonté ce petit Cœur et qu'est-ce-qu'on l'aime I love you I love you I love you I love you I love you Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyJeu 16 Mar - 12:52

Il est volontaire ce p'tit poussin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë 59




Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 65
Localisation : RUMILLY-EN-CAMBRESIS

petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyJeu 16 Mar - 17:03

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyJeu 16 Mar - 19:25

Emouvant ce petit poussin . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyMer 22 Mar - 23:10

Personne n'a osé dire que ce chien a été un martyre Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyJeu 23 Mar - 7:35

Luce a écrit:
Personne n'a osé dire que ce chien a été un martyre Sad Sad Sad Sad Sad Sad



Mais tant que les crises étaient espacées  et qu'il avait de super bons moments, il n'y avait pas de raison de le faire partir. C'était un mignon petit poussin. Je l'avais vu à l'AG et rien ne justifiait un départ précipité vers le pays de l'Arc en Ciel.  

Le processus de la maladie, malheureusement, s'est accéléré et là je t'assure que nous nous posions des questions... et dans notre esprit, son départ était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) EmptyJeu 23 Mar - 11:21

Invité a écrit:
Personne n'a osé dire que ce chien a été un martyre Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Le fait de poster en "invité" veut déjà tout dire : vous avez le courage de vos opinions !!

Quand j'ai fait euthanasier des chiens par le passé, on m'a dit que je faisait des euthanasies "de convenance", au gré de mes humeurs !! Trop tôt, trop tard, ce n'est jamais bien !!

Mais QUI êtes-vous pour vous permettre de juger alors que vous n'avez même jamais rencontré ce chien ni vécu avec lui ? Comment savoir ce qu'un animal ressent, s'il souffre réellement ou s'il prend encore du plaisir à être parmi nous ?

Oseriez-vous dire d'une personne paralysée, en fauteuil mais qui se déplace, mange seul, va aux toilettes seul, déplace son fauteuil seul avec sa manette et va profiter du soleil dans le jardin, mais qui a une maladie qui progresse et le paralyse, qui parfois doit être intubé ou porter un masque à oxygène pour l'aider, qu'il devrait être euthanasié et qu'il est un martyr ?

Moi, j'ai vécu auprès de personnes ayant de telles maladie, j'ai vu de jeunes enfants dans de tels cas, je les ai côtoyés, ils me parlaient grâce à un appareil posé sur leurs cordes vocales, leur tête était maintenue dans un corset et tout leurs corps aussi car leurs muscles ne les soutenaient plus...

Et je les ai entendus me parler de leur bonheur, de leur joie d'être en vie, de pouvoir être autonome dans leur fauteuil qu'ils pouvaient manipuler avec juste un doigt !! Et j'ai été ébahie, honteuse même de me plaindre pour une simple migraine. Ils m'ont donné une leçon de vie !

Alors ce genre de remarque, je vous en prie, gardez-la pour vous car elle n'a aucune raison d'être. Vous ne savez RIEN !! Personne ne sait sauf l'être qui le vit dans son corps et dans sa tête !
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)   petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo de Victor le courageux (10 mars 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Victor le courageux ( 13 janvier 2017)
» Repas de Victor (15 mars 2017)
» Vidéo (3 mars 2016)
» Petite promenade en liberté (31 janvier 2017)
» Vidéo (avril 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VICTOR (mâle Cavalier King Charles d'environ 11 ANS) - syringomyélie --
Sauter vers: