L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décédé (13 avril 2017)

Aller en bas 
+26
Mya44
Anne-Marie
gibi
Stef1405
Michele
vdbkelly
CIGALE
anubis
Belespoir45
Mamie Louisette
Bandit59
astings
Minus & Manue
isanimo
Unarawenn
Naïa
soizic0171
Gaby
Noisette
Charline
Libellule
Aglaë 59
Poutchy
Tinavanni
francoisee
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:31

triste Quel choc d'apprendre que petit Pataud n'est plus triste RIP joli Cœur et veille bien sur Béa que tu laisses dans la peine triste Merci Béa de l'avoir pris sous ton aile, tu l'as sauvé et lui a fait connaître une vie enfin merveilleuse. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Mya44

Mya44


Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 65
Localisation : Nantes

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:56

adieu brave cocker ! tu etais arrivé au bout de ton chemin, le moment venu ou il a fallu rejoindre les étoiles et Bea était là pour t'accompagner, fidèle à son engagement, fidèle à elle meme. courage Bea, toi seule sait quand le moment arrive car tu vis h24 avec eux. merci, car ce n'est pas si simple il faut beaucoup de courage, d'empathie et de compassion. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CIGALE

CIGALE


Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:56

Pour Pataud, ceux qui nous ont quittés, ceux qui nous quitterons et ceux qui viendront après....

Ils ne sont pas éternels,
Et cela nous le savons
Ils ne sont pas éternels,
Pourtant nous les accueillons.

Qu'ils soient seniors ou bébés
Lorsque nous les accueillons,
Ils sont doux, ou hérissés,
Ou craintifs, mais si mignons.

Et c'est pendant des années
Pour certains, et d'autres moins,
(à chacun sa destinée)
Qu'ils suivront notre chemin.

Puis arrive bien trop vite
Pour eux le dernier moment
Et décider de la suite
Nous est un déchirement.

Mais quand le dernier adieu
entre nous est consommé,
On peut faire un autre heureux :
Un senior...Ou un bébé.

--


" Lou Prouvençau dèu pas renega sa lengo.." (F. MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:58

Magnifique Cigale et tellement vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:24

C'est très beau Cigale. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:02

Merci Cigale, très sincèrement, pour moi et pour Lui !! Sad
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Noisette




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 78

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:44

Il y a une taupe parmi les gens qui fréquentent ce forum. Une personne malfaisante qui se fait un devoir et une joie malsaine à communiquer aux teignes qui harcèlent Béa, tout ce qui se dit et se fait sur le forum.
A cette personne, je voudrais lui exprimer tout mon mépris. Les gens de cette sorte, les délateurs de tous poils, je les vomis. Des gens vils, bas...et qui n'ont aucune éthique de l'amitié.

Si des personnes doutent du bien fondé de la mort de Pataud, qu'ils téléphonent directement au véto de Béatrice pour se renseigner.

Il est temps, grand temps, de lâcher les baskets à Béatrice. Si elle devait craquer de nouveau, que deviendront les loulous au Centre ? Est-ce que Mesdames Claudine Cauvin ou mieux encore Claire Lomme vont se précipiter pour prendre la relève ? Ca m'étonnerait!

Car, à part démolir, traîner les gens dans la boue, critiquer à tout va...que savent-elles faire ces nuisibles ?

Alors la taupe...n'hésitez pas à leur rapporter mes paroles. Elles connaissent déjà mes sentiments à leur égard.

Revenir en haut Aller en bas
PaprikaSatine

PaprikaSatine


Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 67
Localisation : Dunkerque

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: PATAUD   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:57

Bonsoir Béa,

Je suis très triste, mais je comprends que tu ais fait cette photo, pour ceux/celles qui suivent, avec sincérité et coeur la vie des loulous. tu nous montres ainsi que Pataud est parti sereinement, et que tu l'as accompagné jusqu'au bout.
MERCI à toi, pour tout ce que tu fais, les détracteurs qui t'en veulent, trouveront toujours une interprétation, pour dénigrer toutes tes actions. Rien à espérer. Ce qui est dommage, c'est que des personnes qui suivent, qui peuvent voir les photos, les vidéos, gobent ces médisances.

Et puis, il y a celles qui pensent que si on ne fait rien,  c'est qu'il y a du vrai. Donc, il ne faut plus les laisser faire et dire n'importe quoi.
Je fais un petit don pour soutenir CN pour les frais, ou autres.

GROS BISOUS Bisous Bisous
Chantal, et ma Maman
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 6:51

Taupe ?  oui peut-être ...Sur ce forum ? peut-être...  Sur Facebook ? peut-être ... Mais pour l'instant on n'en sait rien.
On ne va pas se suspecter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
meioup'




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 10:32

restons prudentes mais soudées pour pouvoir se battre ensemble et avancer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:40

Merci Chantal, merci à vous tous !! Sad
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
CIGALE

CIGALE


Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:55

Jusqu'ici, depuis la création de ce nouveau forum, il était plutôt calme et serein, tout entièrement axé sur les poilus. Je n'engage que moi, mais je crois sincèrement qu'il vaut mieux laisser "ceux qui savent", ceux qui sont directement concernés débrouiller l'affaire, sans nous en mêler quand ce n'est pas nécessaire. On ne va pas encore se retrouver au milieu d'une foire d'empoigne qui ne fait de toutes façons pas avancer le schmilblick. Et je crois qu'ici, nous sommes sur un post qui rend hommage au brave Pataud ? Ne mélangeons pas.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:23

Tout à fait d'accord ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Poussin malin




Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 40
Localisation : Faches Thumesnil

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:37

Les jours passent et en ce moment beaucoup de Cani nursichiens ou ex pensionnaires nous quittent et c'est très triste, pour leurs adoptants, FA et même pour nous qui avons à cœur de soutenir Béa pour cette cause, je pense à Pautaud, April, Pokémon, Réata, Pepsi et tous ceux que j'oublie, et je pense bien à Béa pour qui, que ses pensionnaires soient encore au centre ou ailleurs, le départ vers leur étoile est toujours un déchirement de plus... Bisous et sincères pensées amicales Béa et Dominique et Line qui continuent la cause Cani Nursing...
Revenir en haut Aller en bas
CIGALE

CIGALE


Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:08

Forcément, vu que nous adoptons ou (dans le cas de Béa, en plus) prenons soin de seniors, il est pratiquement normal qu'ils nous quittent plus vite et parfois hélas "en troupe", il arrive que le changement de saison (sans être particulièrement superstitieuse) agisse sur nos loulous comme sur nous-même. Nous connaissons toutes ça, et le mieux que l'on puisse faire, c'est de se serrer les coudes, de se rappeler entre amies que nous sommes là les unes pour les autres et d'aimer très fort ceux qui restent auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Louisette




Messages : 353
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 95
Localisation : Dunkerque

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:10

Comme je le disais à Béa, les premiers loulous arrivés a CN arrivent tous et en même temps à un certain âge. Malheureusement, on n'y peut rien et ils nous quittent en ce moment ou tout est difficile. Il faut toujours voir le côté positif et se dire que si Béa n'avait pas été là au moment opportun, ils ne seraient sûrement pas arrivés à cet âge, dans le bonheur et la sérénité au sein d'une famille qui les a aimé et choyé. Et, il y en aura d'autres à sauver, ne baissons pas les bras et prouvons aux détractrices qu'elles n'auront pas le dessus sur l'objectif de CN.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:29

Tout-à-fait d'accord, la priorité ce sont les Loulous et tout l'Amour et la reconnaissance qu'ils donnent prouvent bien à quel point ils sont infiniment heureux d'avoir été sauvés et de pouvoir enfin connaître le Bonheur donc merci à toutes ces belles personnes qui œuvrent pour eux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Urka
Invité




Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: youky2003   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:46

Mes tendres pensées t'accompagnent mon cher PATAUD !....
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:15

CIGALE a écrit:
Jusqu'ici, depuis la création de ce nouveau forum, il était plutôt calme et serein, tout entièrement axé  sur les poilus. Je n'engage que moi, mais je crois sincèrement qu'il vaut mieux laisser "ceux qui savent", ceux qui sont directement concernés débrouiller l'affaire, sans nous en mêler quand ce n'est pas nécessaire. On ne va pas encore se retrouver au milieu d'une foire d'empoigne qui ne fait de toutes façons pas avancer le schmilblick. Et je crois qu'ici, nous sommes sur un post qui rend hommage au brave Pataud ? Ne mélangeons pas.
¨

+ 1 Moi
Revenir en haut Aller en bas
Francoise44

Francoise44


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2016

Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:15

Bonjour toutes et tous,
En colère, oui là je suis en colère et c'est la raison pour laquelle j'écris. je ne suis pas inscrite sur facebook et je ne le souhaite pas, mais, je viens régulièrement sur votre site, parfois je me connecte et parfois non, je viens lire l'évolution de tous vos chers petits "vieux" et vous faites un travail ADMIRABLE. Je n'aime pas vraiment écrire sur les forums, j'avais commencé un petit mot à la mort du petit Victor et j'ai tout effacé, ce brave Victor il ressemblait tellement à ma petite CKC que cela me rappelait trop de tristes souvenirs lorsqu'elle est partie.
Cette citation n'est pas de moi mais je vous la livre : Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Si vous le pouvez, continuez votre action auprès de tous les cabossés de la vie, pas au détriment de votre santé, ni de votre joie de vivre.
Bon courage, de tout coeur avec vous, une chose est sure Pataud a eu une énorme chance de croiser votre route ainsi que tous les autres braves toutous.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décédé (13 avril 2017)   Décédé (13 avril 2017) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décédé (13 avril 2017)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décédé (18 avril 2017)
» Décédé (19 avril 2018)
» Décédé (31 octobre 2017)
» Décédé (14 octobre 2017)
» Décédé (28 juillet 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: PATAUD (mâle cocker spaniel de 13 ANS) - état lamentable --
Sauter vers: