L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)

Aller en bas 
+9
sydolice
MoniqueF
francoisee
Anne-Marie
soizic0171
Libellule
Naïa
Tinavanni
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 8:41

claudine lelievre a écrit:
Je ne dis rien mais je réfléchis J'ai pensé à quelque chose mais je me demande si cela n'est pas stupide ou du moins utopique mais déjà il faudrait que plusieurs personnes se mobilisent et surtout être certaines de pouvoir le faire chaque mois car je pense que l'asso n'est pas en mesure de payer  un salaire aussi petit qu'il soit
Il doit bien exister des personnes amoureuses des animaux et qui sont à la recherche d'un emploi Alors peut-être en s'adresser à l'ANPE  Peut-être stupide mais on moins on cherche pour aider Béa et ses loulous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:40

oui, oui, bien sûr Sydolice !

Claudine, en effet, les finances de l'association ne permettent pas d'employer quelqu'un, même à mi-temps et les personnes qui sont employées dans les refuges sont, en général, des "emplois-aidés" (les refuges n'ont pas beaucoup d'argent non plus pour payer du personnel)...  Et de ce que j'en ai vu dans différents refuges et pour en avoir discuté avec les responsables de refuges, ces personnes ne sont pas recrutées pour leur amour des animaux... Rolling Eyes Ils sont souvent  négligents, parfois même méchants avec les animaux (j'en ai vu rentrer les chiens le soir dans leurs box à coups de jet d'eau dans la figue ou de coups de pied au derrière pour fermer la trappe !! affraid ).

D'autres ne font rien et passent la moitié de la journée à fumer dans un coin, voir boire des bières dont ils cachent les bouteilles que l'on retrouve toujours... Rolling Eyes

Il faut savoir que ces gens-là sont souvent passés par tous les services de la mairie ou d'autres employeurs et sont renvoyés de partout... alors L'ANPE finit par les mettre dans les SPA, en désespoir de cause, ne sachant plus quoi en faire... Twisted Evil

Bien sûr, il y a sûrement UNE perle rare parmi tous ces gens mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un homme ici toute seule, qui boirait ou refuserait de faire ce que je lui demande et que je menacerais de licenciement. On ne sait jamais les réactions... Embarassed
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:04

Et cette dame que vous connaissiez déjà du temps de cani seniors Elle était membre de l'asso coeur surpattes je crois mais elle a disparu du nouveau forum
par contre je ne sais plus son pseudo Elle a adopté des petits yorks à cani seniors et je crois qu'elle habitait en Bretagne je chrche son prénom mais avec mes trous de mémoire je n'ai pas retrouvé je cherche je cherche mais il me faut du temps pour retrouver le fil
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Suisse

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:12

Oui Claudine, je vois de qui tu parles. N'est-ce pas Sandra et les yorks ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:19

Ce doit être Sandra et les Yorkis.

Mais Sandra habite en Bretagne et elle a déjà beaucoup de chiens. Elle ne peut pas laisser ses chiens tous seuls et venir habiter ici le temps que je me soigne !! Rolling Eyes
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:20

Nous avons beaucoup de monde sur le FB et sur ce forum, mais personne ne veut prendre ne serait-ce qu'UN chien en panier-retraite, ce qui me soulagerait beaucoup... C'est bien dommage !! Embarassed
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:14

Non ce n'est pas Sandra et les yorks
je n'arrive pas à me souvenir et cela m'énerve au plus haut point
Je ne me rappelle même plus du nom du dernier petit york qu'elle a adopté chez vous
L'ancien forum est-il encore dispo il doit y être dans les chiens adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:51

Claudine, je ne vois pas non plus de qui vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:38

Est-ce possible de demander une aide financière temporaire à des associations comme 30 millions d'amis ou l'association Brigitte Bardot... ? Ce qui permettrait de rémunérer une personne si vous trouver quelqu'un ! Mais vous avez dû y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:46

Peut-être qu'une personne qui fait des études d'assistant vétérinaire accepterait de venir dormir au centre pour t'aider ? Les étudiants infirmiers sont souvent sollicités pour venir dormir chez des personnes âgées pour les aider le soir. Alors cela existe peut-être aussi pour les étudiants qui souhaitent devenir assistant vétérinaire ? Évidemment, ils sont également rémunéré !
Revenir en haut Aller en bas
claudine lelievre




Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : CALAIS

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:42

Je me souviens de son prénom Elle s'appelait Solange du moins je crois Le pseudo par contre je ne sais toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:55

Nous avons déjà réfléchi à un étudiant en soins véto mais aucune école n'est dans le secteur de Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)   LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA a fait beaucoup de progrès (20 août 2017)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peu de progrès (6 octobre 2017)
» Transfert (19 août 2017)
» Vidéo (27 août 2017)
» Des nouvelles (20 août 2017)
» Son histoire (4 août 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: 2018 :: LOLA (femelle croisée Labrador/Beauceron d'environ 14 ANS) - Serbie - en pension-
Sauter vers: