L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Flexy visite la maison

Aller en bas 
+2
Naïa
MoniqueF
6 participants
AuteurMessage
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Flexy visite la maison Empty
MessageSujet: Flexy visite la maison   Flexy visite la maison EmptyLun 18 Sep - 10:32

Après une semaine, petite Flexy prend ses marques et reste à proximité quand je regarde la TV ou bouquine. J'essaie toujours de la prendre sur le canapé mais parfois elle n'en a pas envie, donc je n'insiste pas.

Le plus gros progrès, c'est quand je reviens à la maison. Les chiens m'attendent dans le hall pour me faire la fête et Flexy est avec eux, agitant sa petite queue !

Chaque jour apporte un petit ou grand progrès !

Flexy visite la maison 246598IMG7121

Flexy visite la maison 923630IMG7124
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Flexy visite la maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy visite la maison   Flexy visite la maison EmptyLun 18 Sep - 12:43

Doucement mais sûrement ! elle s'installe petit à petit. Elle ne connaissait rien avant d'arriver au Centre et ensuite il y a eu pas mal de changements pour elle mais elle va être stimulée par tous ses copains et si elle remue la queue lorsqu'elle vous voit, c'est vraiment bon signe. Elle a vraiment des yeux comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

Flexy visite la maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy visite la maison   Flexy visite la maison EmptyLun 18 Sep - 12:58

Elle est mignonne et les frangins lui donnent le bon exemple Very Happy I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Flexy visite la maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy visite la maison   Flexy visite la maison EmptyLun 18 Sep - 19:27

Le matin aussi, quand je venais lui ouvrir pour qu'elle puisse aller faire ses petits besoins en liberté dans le jardin, elle battait de la queue en me voyant arriver !! bounce

Ca fait plaisir, hein Monique, tous ces petits progrès !! Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
sydolice




Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2016

Flexy visite la maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy visite la maison   Flexy visite la maison EmptyLun 18 Sep - 20:49

J'aime bien la collection de coussins par terre !
Au moins, Flexy a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Flexy visite la maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy visite la maison   Flexy visite la maison EmptyLun 18 Sep - 21:29

Admin a écrit:
Le matin aussi, quand je venais lui ouvrir pour qu'elle puisse aller faire ses petits besoins en liberté dans le jardin, elle battait de la queue en me voyant arriver !! bounce

Ca fait plaisir, hein Monique, tous ces petits progrès !! Very Happy
.

Oui, ça fait très plaisir ! Et comme tu le dis, elle court trrrrrrrrès vite la crapule. Cet après-midi, pour qu'elle profite si jardin, je lui ai mis un harnais et une longue laisse... au bout d'un moment je la vois arriver toute nue Rolling Eyes Elle avait réussi à coincer la laisse dans le séchoir et à se sortir du harnais !!! C'est ma chienne fitness lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Flexy visite la maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy visite la maison   Flexy visite la maison EmptyLun 18 Sep - 22:48

Elle se sent bien avec toi Monique I love you I love you I love you Elle progresse de jour en jour pour son plus grand Bonheur et le tien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flexy visite la maison Empty
MessageSujet: Re: Flexy visite la maison   Flexy visite la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexy visite la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flexy, retour maison
» Retour à la maison (24 janvier 2017)
» Un coucou de Flexy
» Retour à la maison (9 septembre 2018)
» Flexy continue ses progrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: FLEXY (femelle shi-tsu de 7 ANS) - réformée d'élevage - ADOPTEE par Monique F-
Sauter vers: