L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flexy, libérée délivrée

Aller en bas 
+4
Orchidée 28
Gaby
Tinavanni
MoniqueF
8 participants
AuteurMessage
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptySam 14 Oct - 16:02

Flexy est enfin délivrée de son pansement dû à son opération sous l'aisselle. Après le retrait de l'épine qui était piquée dans un muscle, la cicatrice est très belle, plus aucune trace d'inflammation. Sa mâchoire est aussi bien soudée et le cerclage est parti facilement. Ouf ! Par contre, je trouve qu'elle a une drôle de démarche vue de dos. Lundi, on va voir ma veto ostéopathe.

La miss apprécie de se balader dans le jardin et n'est pas la dernière pour prêter main forte à la meute quand il s'agit de courser Musa, ma chatte rôdeuse tongue ou pour aller voir qui passe derrière la haie. Par contre, à l'intérieur, les chats peuvent se coucher près d'elle.

Je lui ai mis un collier Adaptyl pour l'aider en complément de la phytothérapie. Elle reste beaucoup plus près de moi et ne se lève plus systématiquement lorsque je bouge. Son appétit est excellent !

Flexy, libérée délivrée 891623IMG1309

Flexy, libérée délivrée 799221IMG1315

Malgré tous ses traumatismes et ses misères (à cause d'une idiote, pour rester polie, à qui je ne pardonnerai jamais et qui j'espère le paiera un jour ou l'autre), on peut dire que petite Flexy est douée pour la résilience !
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptySam 14 Oct - 16:07

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptySam 14 Oct - 16:13

Oh super pour Flexy, qu'elle n'a plus d'inflammation à cause de cette vilaine épine et que sa mâchoire est nickel. Monique je suis très heureuse pour votre petite, elle vous doit beaucoup. Encore un grand merci pour ce que vous faites pour elle. cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée 28

Orchidée 28


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2016
Localisation : Eure et loir

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptySam 14 Oct - 19:10

Super petite Flexy, comme cela fait plaisir de voir que les bons soins de Monique t'ont amenée à la guérison totale. I love you Merci pour les nouvelles. Tu en as un joli jardin fleuri. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptySam 14 Oct - 19:50

Merci pour ces bonnes nouvelles Monique !! Basketball
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptySam 14 Oct - 21:05

Bisous jolie Flexy, j'espère que la véto ostéopathe va pouvoir te soulager si ton dos te fait souffrir I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptyLun 16 Oct - 15:49

Visite chez ma veto en vue de séances d'osteopathie : donc Flexy a toute la partie lombaire bloquée, un point dorsal et les cervicales bloquées Shocked Demain elle aura donc une séance lors de laquelle la veto va aussi travailler sur les organes internes car le fait d'avoir eu sans doute de nombreuses portées y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptyMar 17 Oct - 7:34

Merci Monique pour les soins et l'amour que tu portes à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Messages : 924
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 70
Localisation : Suisse

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptyMar 17 Oct - 16:10

Oh la pauvre, les maux de dos font tellement souffrir Embarassed J'espère que ces séances lui feront le plus grand bien. Courage petite Puce I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptyMar 17 Oct - 19:42

Merci Monique pour te préoccuper autant du bien-être de FLEXI !! I love you
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée EmptyMar 17 Oct - 19:51

Tout n'est peut-être pas encore parfait pour la petite Flexy mais les photos la montrent très décontractée et sur la première photo, elle a la queue bien dressée signe qu'elle se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flexy, libérée délivrée Empty
MessageSujet: Re: Flexy, libérée délivrée   Flexy, libérée délivrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexy, libérée délivrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou de Flexy
» Flexy, retour maison
» Un coucou de Flexy (1er janvier 2018)
» Flexy visite la maison
» Flexy continue ses progrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: FLEXY (femelle shi-tsu de 7 ANS) - réformée d'élevage - ADOPTEE par Monique F-
Sauter vers: