L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des nouvelles de ma tribu

Aller en bas 
+12
Poutchy
Bea
Naïa
Charline
Tinavanni
zazette
Gaby
Unarawenn
astings
sydolice
anne41
francoisee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soizic0171

soizic0171


Messages : 338
Date d'inscription : 08/11/2016

Des nouvelles de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma tribu   Des nouvelles de ma tribu - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:49

Mamie Louisette a écrit:
C'est toujours un moment très difficile à passer, comme je vous comprends Odile. Nous aussi, nous nous posons des questions : faut-il faire ceci, vaut-il mieux attendre ? Pour le bien-être de nos loulous, nous espérons toujours faire pour le mieux.

+ 1

Bon courage à vous Naïa et Zinnia vit maintenant sur le pont de l'arc-en-ciel sans souffrance et en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
gibi




Messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2016

Des nouvelles de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma tribu   Des nouvelles de ma tribu - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:01

De tout coeur avec vous Naia .

Merci Mamie Louisette et Béa pour tout ce que vous apportez de bonheur à vos protégés !
Revenir en haut Aller en bas
PaprikaSatine

PaprikaSatine


Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 67
Localisation : Dunkerque

Des nouvelles de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma tribu   Des nouvelles de ma tribu - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:46


Je vous souhaite bon courage pour Zinnia, et vous envoie plein de pensées chaleureuses.

Merci pour toutes les belles photos, à l'heure du dodo , trop mignons, bien bordés, comme des gosses, et dans le beau jardin, ils s'éclatent, cela fait grand plaisir de les voir si heureux, et cela me donne encore plus envie d'avoir une maison avec un jardin. Qui sait, un jour peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma tribu   Des nouvelles de ma tribu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma tribu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charline et sa tribu
» des nouvelles
» NOUVELLES DE HOBBY
» DES NOUVELLES DE ROSY
» PHOTOS et nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: VASCO (mâle type Yorkshire d'environ 12 ANS) - mauvais état général - ADOPTE par Naïa-
Sauter vers: