L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ROSY, véto, et véto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaprikaSatine

PaprikaSatine


Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 67
Localisation : Dunkerque

ROSY, véto, et véto Empty
MessageSujet: ROSY, véto, et véto   ROSY, véto, et véto EmptyJeu 9 Aoû - 10:42

Hello,

Ben voilà, vendredi, on a vu le véto, pour le contrôle sanguin, et l'urée monte encore... et cette petite puce, qui dévorait ses gamelles, ne veut plus de ses croquettes RENAL... ce matin, encore, j'ai ajouté des morceaux de jambon.. et ben, NON ! Evil or Very Mad mais je lui donne à la main son cachet FORTEKOR dans un morceau de jambon, alors là OUI ! Very Happy

Pesée le 03/08 , elle fait 4kgs800...heureusement, qu'elle s'est bien remplumée, mais...? elle a pourtant mangé environ 4kgs de croquettes, il en reste 3,5 kgs ! j'ai acheté une escalope de poulet, on va voir ! elle mangeait si bien, au début, mais elle avait du retard à rattraper.

Lundi, en la sortant, elle se mangeait la patte . Oh ? je regarde, mince, une grosseur, et un trou, un peu de sang ???? abcès ? pas de pus... un doute...vite, chez le véto, et hélas, un EPILLET affraid affraid

Il a tenté en vain de faire sortir la saleté, donc Rosy a été endormie, et enfin, ça a marché. J'ai pu la récupérer en fin d'après-midi. C'est la 1ère fois que cela arrive, mais cette année, avec la sécheresse, on connait une surabondance d'accidents dus aux épillets. Embarassed

Dodo avec Rififi :

ROSY, véto, et véto Rosy-c10

Comme je suis belle, mon poil a bien repoussé ( voir les 1ères photos) :

ROSY, véto, et véto Rosy-d10

La, vous voyez mon petit goupillon de queue en panache !!

ROSY, véto, et véto Rosy-q10

Si vous avez des idées, pour les croquettes ( je les casse, j'ai essayé mouillées..). Le véto a vérifié, elle ne souffre pas de sa bouche...juste un caprice, et la miss a une tête dure de cochonou !!

bonne journée  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

ROSY, véto, et véto Empty
MessageSujet: Re: ROSY, véto, et véto   ROSY, véto, et véto EmptyJeu 9 Aoû - 11:07

J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage et qu'elle va manger de nouveau ses croquettes. Peut-être essayer de mouiller les croquettes avec un bouillon de légumes et un peu de légumes écrasés pour donner du goût ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSY, véto, et véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véto pour Mimi (3 janvier)
» Bien arrivée chez Chantal (23 décembre 2017)
» DES NOUVELLES DE ROSY (13 juillet 2018)
» DES NOUVELLES DE ROSY
» ROSY transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOS CHIENS RETRAITES :: Les Retraités en FA :: ROSY (femelle shi-tsu environ 12 ANS) - aveugle - en FA chez Chantal -
Sauter vers: