L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes.

Aller en bas 
+3
Libellule
Charline
Unarawenn
7 participants
AuteurMessage
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Bonjour à tous et  toutes.  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes.    Bonjour à tous et  toutes.  EmptySam 5 Nov - 16:05

Finalement tout le monde me connaît - Moi,  Ma fifille d'amour Alpha -cairn terrier de son état  et Vivien mon chat noir


Je suis la nouvelle secrétaire de Cani-nursing.

C'est vrai que je suis souvent intervenue sur le forum comme admin  puisque j'ai recréé ce forum et cela au même titre que les autres membres du bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

Bonjour à tous et  toutes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes.    Bonjour à tous et  toutes.  EmptySam 5 Nov - 16:24

Félicitations pour ta nomination au poste de secrétaire et surtout bravo pour la création du forum. Il est agréable à lire, on y navigue facilement et puis on a pu constater que certain message virulent et qui pouvait à nouveau créer des polémiques a été, vite fait bien fait, supprimé donc tout va bien et merci à toi et longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : Aisne

Bonjour à tous et  toutes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes.    Bonjour à tous et  toutes.  EmptySam 5 Nov - 17:42

Très heureuse de retrouver un forum avec la vie des loulous. Félicitations pour ta nomination au poste de secrétaire. Mais auusi à toutes les personnes qui se sont engagées. Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Bonjour à tous et  toutes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes.    Bonjour à tous et  toutes.  EmptySam 5 Nov - 19:28

Contente de te retrouver sur le forum et merci pour tout ce que tu fais en collaboration avec les autres membres du Bureau pour que perdure Cani Nursing.
Revenir en haut Aller en bas
popsong




Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2016

Bonjour à tous et  toutes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes.    Bonjour à tous et  toutes.  EmptySam 5 Nov - 21:06

Félicitation Wink Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Bonjour à tous et  toutes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes.    Bonjour à tous et  toutes.  EmptySam 5 Nov - 21:28

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
astings




Messages : 1530
Date d'inscription : 25/10/2016

Bonjour à tous et  toutes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes.    Bonjour à tous et  toutes.  EmptySam 5 Nov - 22:34

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Raymonde

Marie-Raymonde


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 73
Localisation : Pas-de-Calais

Bonjour à tous et  toutes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes.    Bonjour à tous et  toutes.  EmptyLun 7 Nov - 12:22

oui, un GRAND merci pour tout ce que tu fais pour que Cani-Nursing survive Dominique !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et  toutes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes.    Bonjour à tous et  toutes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes, bonjour à tous,
» bonsoir à toutes et tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: