L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elise




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2016

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMar 8 Nov - 19:54

Bonjour! Je suis bien contente d'avoir retrouvé le chemin du forum! Je suis fidèlement les nouvelles de chacun sur internet depuis quelques années maintenant, le forum m'a fais souvent rire, sourire et pleurer la plupart du temps. Chaque histoire me touche et m'émeut.

Je suis une jeune enseignante de 27 ans et comme vous tous ici, je suis accro à mes animaux : j'ai à la maison un chien qui remplace pour l'instant le bébé que je n'ai pas! Il s'appelle Filou, a 4 ans. C'est un cavalier King Charles Ruby, un véritable amour.
Nous avons accueilli depuis Juillet 2015 une petite chatte que l'on a appelé Louna. Elle avait à peine deux mois et errait dans la rue, avec une Coryza bien avancée... elle est très heureuse maintenant et son quotidien n'est fait que de mots doux et de câlins.
Pour finir, une petite lapine, Ginie, qui a 5 ans, notre tout premier animal de compagnie!

Voilà donc pour ma présentation!

Et encore merci de m'accueillir dans ce nouveau forum!

Mes amitiés à toutes et tous! Very Happy
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMar 8 Nov - 22:22