L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste!

Aller en bas 
+2
Naïa
anne41
6 participants
AuteurMessage
anne41

anne41


Messages : 358
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : loir et cher

Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Empty
MessageSujet: Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste!   Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! EmptySam 25 Mar - 14:38

Bonjour les amis,
Voilà un mois maintenant que je suis dans ma nouvelle maison. Côté couchage, rien à redire, j'ai le choix:
Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Dscn0811
Mes deux paniers rien que pour moi, j'aime bien passer directement de l'un à l'autre king

Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Dscn0722
Les nounours de mes 2 frangins.Eux s'en servent pour jouer mais moi je trouve que ça fait un bon cale-tête...

Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Dscn0724
Et quand Môman s'allonge sur la banquette et vire un coussin pour avoir plus de place, j'en profite un max!

Côté nourriture, j'aime bien le Barf mais comme je n'ai plus d'incisives supérieures Môman râlait  que je lui tachais son carrelage Mad

Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Dscn0723

Alors elle a trouvé la solution:
Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Dscn0810
Et voilà,des petits bols à soupe, tout le monde est content  Very Happy

Sinon, le véto a confirmé que j'étais sourd, c'est pour cela que j'aboie tout le temps, je ne m'entends pas donc  je ne casse que les oreilles de mon entourage  lol!
Je fais toujours des petites promenades pour me remuscler et, un fois sur deux pendant que mes frangins font une rando, je reste tranquillou à la maison pour me reposer  Sleep
En conclusion, ce test d'un mois a confirmé ce que je pensais: la vie dans le Loir Et Cher est plutôt agréable alors je vais y poser définitivement mes bagages.
A bientôt les amis, je vous fais plein de câlins avec une double dose à Tata Béa!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Empty
MessageSujet: Re: Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste!   Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! EmptySam 25 Mar - 15:15

Toujours aussi mignon et toujours aussi dorloté le petit Dvorak, il faudrait qu'il soit vraiment difficile pour ne pas vouloir s'incruster dans la famille !  Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Icon_biggrin Des caresses ainsi qu'à ses deux frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Empty
MessageSujet: Re: Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste!   Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! EmptySam 25 Mar - 16:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh j'allais vous appeler car je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles... Crying or Very sad

Bon, c'est confirmé donc, il est bien sourd, ce p'tit gars... Allez on l'excuse pour ses aboiements intempestifs et sonores, alors... Wink

ENORMES câlinous à lui et gros bisous à ses maîtresses !! (sans oublier une 'tite caresse aux frangins, bien sûr !! )
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 68
Localisation : Aisne

Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Empty
MessageSujet: Re: Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste!   Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! EmptySam 25 Mar - 16:38

Merci Anne pour ces belles photos.
Gentil petit coeur Dvorak, contente que tu te sentes très bien dans ton nouveau foyer.
Pas grave que tu sois sourd.........tu es quand même un amour.
Gros câlins à partager avec tes deux compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn


Messages : 1922
Date d'inscription : 18/10/2016

Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Empty
MessageSujet: Re: Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste!   Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! EmptyDim 26 Mar - 14:01

Merci Anne pour les photos et les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Michele




Messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 71
Localisation : Paris

Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Empty
MessageSujet: Re: Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste!   Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! EmptyDim 26 Mar - 14:43

Entre les paniers, les nounours des frangins et les coussins, tu as le choix pour ton confort Razz
Que cela fait plaisir de te voir aussi choyé.
Caresses à toi et aux frangins et merci à tes adoptantes sans oublier C N qui t'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Empty
MessageSujet: Re: Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste!   Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dvorak a dit: c'est pas mal ici je reste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvorak et la canicule
» Retour à la maison (24 janvier 2017)
» Piège à la KONG dit Dvorak
» DVORAK sur Actu Animaux (20 janvier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: 2017 :: DVORAK (mâle cavalier king charles de 8 ANS 1/2) - accidenté et abandonné - ADOPTE --
Sauter vers: