L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour le nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour le nouveau forum Empty
MessageSujet: Bonjour le nouveau forum   Bonjour le nouveau forum EmptyMar 18 Oct - 18:36

Je suis colocataire de quatre chiennes dont trois caninursinguettes deux adoptées : Vickie premier coup de cœur ensuite Didi un amour sur pattes toutes deux westies atopiques puis est arrivée Pepsy ( cairn terrier bringés) coup de cœur de Bea quand je suis allée la cherchée j'ai fait ma fière mais je  ne l'était pas elle était dans un état déplorable  et diffusait une odeur pestilentielle. Durant deux jours je n'ai pas pu l'approcher et encore moins la toucher quand le troisième jour est arrivé il fallait bien prendre un bain et la instant de vérité vais je pouvoir ou pas j'ai bien tergiverser quelques secondes puis du bout des doigts  j'ai commencé à faire mousser le produit compris que c'était gagné que j'aille faire le maximum pour que cette trouve bête aille vers un meilleur avenir.

À ce jour c'est un animal en bonne santé qui gardera toujours les stigmates malheureusement de la maltraitance mais qui vit sans douleur et de mieux en mieux
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Bonjour le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le nouveau forum   Bonjour le nouveau forum EmptyMar 18 Oct - 18:43

Bonjour le nouveau forum Bienve11

Bienvenue Suricate parmi nous.
N'oublie pas de nous donner des nouvelles de
Pepsi (Elle a un post ouvert pour elle )
de Vickie et Didi ( tu leur ouvres un post dans des nouvelles des adoptés.
.
.


Dernière édition par Admin le Mer 19 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le nouveau forum   Bonjour le nouveau forum EmptyMar 18 Oct - 22:08

Hummm ok ok .....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Raymonde

Marie-Raymonde


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 73
Localisation : Pas-de-Calais

Bonjour le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le nouveau forum   Bonjour le nouveau forum EmptyLun 24 Oct - 15:49

Hello suricate !! eh oui, FA = donner des nouvelles et des photos des loulous que l'on héberge (on me l'a bien fait comprendre ici...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le nouveau forum   Bonjour le nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour au nouveau forum !
» bonjour le nouveau forum
» Poussin malin (Audrey) rejoint le nouveau forum !
» Re bonjour
» Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: