L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)

Aller en bas 
+26
anne41
Poutchy
Francoise44
Aglaë 59
zazette
Belespoir45
Admin
Charline
Gaby
MoniqueF
souricette
Bandit59
Mya44
Orchidée 28
francoisee
anubis
élé
marie-pierre B
meioup'
claudine lelievre
Naïa
Unarawenn
soizic0171
Tinavanni
Libellule
Anne-Marie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Libellule

Libellule


Messages : 378
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 54
Localisation : Aisne

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 17:05

C'est une super nouvelle. Merci à toutes les personnes qui ont participé aux recherches. Vous avez tous été formidable...Elle a dû en avoir assez de courir et d'être seule et elle s'est laissée approcher. Merci aussi à ses sauveteurs...

Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 17:31

Bilan vétérinaire,

Pour Flexy tout n'est pas encore gagné. Elle a quand même été retrouvée in extremis. Les trous que je voyais et qui sentaient fort ont été faits par des épillets qui ont migré au niveau des pattes, de l'épaule et du poitrail. Les mouches ont pondu et les vers ont creusé des galeries. Il peut y avoir un risque d'amputation. Flexy a fait une crotte qui était normale, pas de diarrhée, c'est déjà ça.

Ce qu'on fait les vétos après l'avoir endormie, c'est de la raser, de curer tout ce qui était possible de curer, de la plonger dans un bain de bétadine, de lui injecter antibio et antidouleur + mettre une pipette pour tuer les larves. Il lui ont retiré une tique donc surveiller la couleur des urines d'ici quelques jours.

Il faudra continuer à la baigner tous les jours (j'ai ce qu'il faut) et lui administrer ses médocs, surveiller sa température, puis la montrer au véto dans une semaine. Là elle est dans la chambre d'ami - bureau avec de l'eau et dans un panier. Vers 20 h je lui monterai un peu de pâtée.

Pour le retour au centre dès demain, il me faudra prendre sa température et m'assurer qu'elle mange correctement pour qu'elle puisse supporter le voyage. Sa prise en charge au centre devra se faire dès demain soir. Sinon, il faudra me la laisser jusqu'à la fin des soins sachant que je peux avoir accès aux vétos à tout moment. En l'état elle n'est pas adoptable. Sinon elle est tout à fait mignonne et semble me faire confiance, la petite mère.
Revenir en haut Aller en bas
souricette




Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 17:36

oh oui, savourons ce moment, tous autant que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 17:40

Espérons que tout se passe pour le mieux maintenant qu'elle est prise en charge... J'ai eu Merlin, un shih tzu récupéré en triste état par Cani Seniors qui avait dû être amputé d'une patte avant et qui s'était adapté malgré ses quatorze ans. Mais souhaitons que cela puisse être évité à Flexy qui a déjà assez souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 17:59

Ah la la, elle se serait bien passée de tout cela après ce qu'elle a déjà vécu ... Mais bon, Yannick prend soin d'elle et elle ne pouvait pas mieux tomber.

Dans son malheur elle a de la chance la petite puce, Béa l'a remise sur pattes une première fois et Yannick prend soin d'elle maintenant, deux pros pour un petit bout d'chou si c'est pas de la chance ça !

Allez jolie poupée, tu es sauvée maintenant et tu vas avoir une bonne famille qui va veiller à ce que plus rien de désagréable ne t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 78

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 18:03

Il me semble qu'il faudrait laisser FLEXY aux bons soins de Yannick pour le temps de ses soins.
La puce a déjà été tellement perturbée qu'un bon repos s'impose.

La faire remonter vers le nord dès demain, lui imposer ce long voyage si tôt après le traumatisme qu'elle a vécu, ne me paraît pas raisonnable. Dans une semaine, elle pourra rejoindre Béatrice plus en forme et plus forte.

Qu'en penses-tu Béatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 18:08

pensée
merci pour les nouvelles et les bons soins
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 18:35

Bon Magali va emmener Corie dans sa famille . Du coup elle peut remonter Flexy dès demain et cela fait quand même des économies pour tout le monde. La véto n'est pas totalement contre à la condition que la continuité des soins puisse être assurée. La elle se balade dans la chambre et songe déjà à prendre la poudre d'escampette. C'est bon signe.

En fait Béa ne veut pas me causer un souci de plus en ce moment et surtout qu'elle se sauve dans mon jardin qui est très arboré. Je vais lui mettre la petite LED clignotante.
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 18:51

Le centre offre quand même l'avantage que c'est un endroit qu'elle connait, avec des chiens qu'elle connait, une personne qui s'occupe d'elle qu'elle connait aussi, donc plus sécurisant pour elle que mon bureau et mieux aseptisé que chez moi. De toute façon, nous ferons au mieux pour elle. J'attends les consignes de Béatrice et de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Messages : 463
Date d'inscription : 09/01/2017

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 18:59

Ah ah elle veut déjà prendre " la poudre d'escampette " elle a encore de la ressource la chipie , Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 19:09

Ce sera certainement profitable à Flexy de retrouver Béa et un endroit connu. Allez ma petite filleule, on s'accroche et maintenant on va financer tes soins !
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 1442
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 67
Localisation : Aisne

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 20:02

Petite Flexy, quel soulagement de savoir que tu es sauvée et en sécurité chez Yannick.
Merci à toutes les bonnes âmes qui se sont inquiétées de ta disparition.
Repose-toi petite mère et reprends des forces.
Revenir en haut Aller en bas
francoisee

francoisee


Messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 20:47

Petite mère, elle a dû bien souffrir de ses blessures ! J'ai déjà vu des reportages ou les asticots (beurk) étaient bénéfiques sur des plaies car ils mangeaient les peaux mortes et donc "nettoyaient" les plaies...
Enfin, elle est en toute sécurité entre de bonnes mains et sous contrôle du véto, on ne peut que se réjouir en espérant qu'elle se retape vite !
Encore merci à vous toutes et tous pour l'investissement que vous avez mis pour retrouver la petite coquine !
Un grand aussi à toi Monique pour ton geste c'est généreux de ta part
Monique, une question, ce qui a été mentionné dans les rapports transmis par ces personnes pendant la recherche (je ne sais plus comment on appelle ces gens là, qui "communiquaient" avec la chienne) ça correspondait à l'endroit où a été retrouvé Flexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 21:22

Concernant le lieu de la découverte de la louloutte, le 1er communicant avait donné un bâtiment gris et une fabrique que j'ai interprété comme étant l'usine ICT dont le bâtiment administratif est gris et les locaux de production jaunes et verts. Je lui ai demandé si l'usine était jaune et il n'a pas répondu. Il l'indiquait en contrebas au S , le bâtiment gris étant à l'E. La lisière du bois où Flexy a été trouvée était au Nord et à l'Est du bâtiment gris d'ICT. Elle était donc à l'inverse du point donné, mais bien au nord de la RD 2060. Par contre j'avais indiqué ce bois pour une battue à Unarawenn, l'ayant moi-même longé de part et d'autre en voiture en appelant Flexy. Idem en prenant comme référence le garage Corre. Elle était N-E.

La seconde communicante a perdu la trace de Flexy le mardi soir à 18 h et annonçait qu'elle bougeait.

Pour la 3ème communicante, pas de place avec une fontaine c'était les pleins champs.

L'espoir est venue d'une amie cartomancienne par plaisir qui la disait vivante et trouvée par une dame

Ce qui a matché ce sont les affiches - et la présence de chiens- qui ont immédiatement mis la puce à l'oreille aux promeneurs qui à chacune de leur sortie sur place regardaient s'ils ne la voyaient pas. Et le miracle s'est produit hier. Mine de rien les gens avertis sur les réseaux sociaux arrivant sur le secteur des ronds-points jetaient systématiquement un coup d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Belespoir45




Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 9:45

Des nouvelles de Flexy :

Elle a passé une bonne nuit et je l'ai retrouvée assise dans son panier. Elle mange et boit normalement un peu gênée par sa collerette. Je vais pouvoir la baigner et lui prodiguer ses soins dans la chambre, car j'ai la consigne de ne surtout pas la sortir en extérieur. Je lui parle, je la cajole et la convalescence suivra son cours. Je vais essayer de vous faire de petites photos, n'étant pas équipée de smartphone.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 79
Localisation : Fosseux (62)

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 9:57

Quel soulagement de la savoir retrouvée vivante, en lieu sûr et soignée. Encore un grand merci à tous ceux qui l'ont cherchée et ont participé à son sauvetage. Même si elle n'est pas encore très sociabilisée, elle doit être heureuse de retrouver le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 9:59

Merci d'en prendre soin Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueF

MoniqueF


Messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 69
Localisation : Haute-Savoie

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 10:07

Ravie de ces bonnes nouvelles ! Merci Yannick de nous tenir au courant. Une sacré battante la petite Flexy Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Messages : 512
Date d'inscription : 27/10/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 10:16

Super petite Flexy, je te souhaite un très bon rétablissement. Très contente que ce jeune couple t'a trouvée c'était limite. Je t'envoi de grosses bises car tu nous a fait beaucoup de soucis, mais maintenant çà va aller. Merci Yannick pour ces bonnes nouvelles. Bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
souricette




Messages : 134
Date d'inscription : 02/12/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 10:35

merci pour ces nouvelles rassurantes ! quel bonheur de la savoir à l'abri et bien soignée après deux semaines d'errance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 11:38

Noisette a écrit:
Il me semble qu'il faudrait laisser FLEXY aux bons soins de Yannick pour le temps de ses soins.
La puce a déjà été tellement perturbée qu'un bon repos s'impose.

La faire remonter vers le nord dès demain, lui imposer ce long voyage si tôt après le traumatisme qu'elle a vécu, ne me paraît pas raisonnable. Dans une semaine, elle pourra rejoindre Béatrice plus en forme et plus forte.

Qu'en penses-tu Béatrice ?

Oui, il a été convenu qu'elle resterait sous la surveillance de Yannick pendant quelque temps, la semaine prochaine, afin que Yannick puisse surveiller s'il n'y a pas d'infection, donner ses médicaments, etc.

Ensuite, elle sera remontée directement ici et restera au Centre tout le temps nécessaire (des semaines ? des mois ?) afin d'avoir une complète récupération physique et psychologique.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 11:56

Charline a écrit:
Oui Claudine, tout-à-fait et j'en serai très heureuse, elle pourrait intégrer ma petite meute de filles-chiens très gentilles.

J'aimerais apporter à cette pupuce tout l'amour qui lui a manqué mais je n'ose pas mettre ma candidature en avant car d'autres ont tant fait pour elle, je pense à Monique particulièrement, et j'attends de voir ce qui va suivre avant de réitérer ma demande.

Si elle reste "orpheline" et si Una et Béa sont d'accord elle pourrait rejoindre notre famille, très vite c'est tout ce que je lui souhaite (et à moi aussi).

Merci de ta proposition Charline. Monique F s'était proposée également, depuis longtemps et d'autres personnes se sont aussi manifestées pour son adoption.

Mais d'abord, elle est blessée et il faudra attendre qu'elle soit parfaitement remise de ses  blessures, et ensuite, ce n'est pas "simplement" un chien peureux qu'il faut rassurer, c'est ce qu'on appelle un "grand trauma" de par le passé qu'elle a vécu, (peur de l'humain, aucun contact avec l'humain, etc.) et il faut énormément e temps à ces chiens pour retrouver la confiance et pouvoir "se lâcher" et vivre "normalement" comme tout autre chien.

J'ai eu le cas avec mon galgo espagnol BRANDY qui avait exactement les mêmes comportements et attitudes que FLEXY... Embarassed  , qui s'était échappé par peur des pétards qu'ont lancé des gamins pas loin de lui alors que nous étions en promenade... Twisted Evil  et qu'on a finalement rattrapé avec une patte cassée et faible après 3 semaines d'errance !! What a Face

C'était la première fois que je le sortais en dehors de chez moi, de son environnement qu'il avait appris à connaître et à apprécier après une année, et j'avais mis harnais, collier et 2 laisses !!! What a Face

La terreur l'a fait reculer et le harnais est sorti, et il a cisaillé une laisse en un coup de crocs et a filé avec l'autre encore accrochée au cou !! affraid

Bref, comme l'explique Yannick qui a déjà eu le cas chez elle, ces chiens-là ont besoin d'une personne qui a des connaissances un peu plus approfondies que l'adoptant "lambda" --> il faut faire du cocooning, puis à d'autres moments les laisser en paix, les surveiller tout le temps et ne jamais leur faire trop confiance, même si leur attitude semble avoir changé dans le positif --> ce sont des chiens qui resteront marqués à vie "dans leur tête" et très particuliers... Embarassed  

FLEXY reviendra donc au Centre pour que je la soigne physiquement et que je l'évalue psychologiquement et cela prendra du temps. Son adoption n'est donc pas du tout à l'ordre du jour... J'ai reçu assez de stress ces dernières semaines pour ne pas avoir à recommencer dans quelques semaines avec une adoption ratée !! On prendra le temps qu'il lui faudra à elle.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 12:04

NeeBel a écrit:
Wouaouh, génial !

Bravo à ce magnifique jeune couple, et grand merci à toi Yannick cheers  .

Donc si j'ai bien lu sur le forum et bien compris, Flexy a trouvé des adoptantes,  des adoptantes de la dernière heure et même au delà de la dernière heure certes, mais c'est chouette quand même !
C'est dommage qu'il ait fallu que Flexy vive cette terrible épreuve pour que sur ce forum des gens s'aperçoivent qu'ils aimeraient bien l'adopter, car c'est bien parce que personne avant ça n'était volontaire pour l'adopter, personne ! C'est pour ça qu'elle a été transférée, et que l'accident est arrivé.

Mais bon, elle est retrouvée, tant mieux ! Tant mieux pour elle  sunny  .

Si je peux me permettre, il y a plein de chiens au centre de soin de Cani-Nursing qui tous discrètement attendent un adoptant, un ami ...
Faut-il  donc qu'ils s'échappent, qu'ils foutent le bordel ( bien malgré eux), que leur vie soit directement en danger pour qu'enfin on veuille les adopter ?

Totalement d'accord avec ton commentaire Aude !! Tous les chiens que j'ai passés sur Actu Animaux ont trouvé de bonnes familles et ils avaient tous quelque chose de grave... Alors ça émeut les gens et là, nombreux sont ceux qui veulent faire une bonne action et les adopter...

Mais les autres, ceux qui n'ont "que" des tumeurs mammaires, une infection de l'utérus, aveugles, amputés, etc. leur histoire n'est pas assez "gore" pour toucher et émouvoir, et donc déclencher un désir d'adoption. Malheureusement, on en est arrivés, via Internet, à voir tellement de choses horribles que la simple petite opération de base n'intéresse plus. Je me disais un jour en plaisantant : "il faudrait peut-être que je leur coupe une patte ou que leur crève un oeil pour qu'ils intéressent quelqu'un !!!! " What a Face Rolling Eyes

Oui, certains sont âgés, d'autres ont des petits problèmes de santé, mais ils sont TOUS adorables et espèrent une famille "rien que pour eux" !! I love you
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 12:11

Etant complètement occupée avec l'Assemblée Générale hier toute la journée (et jusque tard hier soir), je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.... J'avais donc demandé à Yannick de me relayer pour la communication de la bonne nouvelle et surtout informer de partout pour éviter que les continuent de la chercher pour rien, certains personnes venant de loin, d'autres passant des demi-journée entières à marcher, à regarder partout !! What a Face

J'en profite maintenant pour REMERCIER toutes les personnes qui se sont investies et nous aidées à distance, dans les recherche de la pauvre FLEXY : les gens qui ont photocopié plein d'affiches et sont allés en mettre partout, les gens qui ont organisé des battues, les personnes qui ont payé de leur poche pour avoir une communication mentale avec elle via des communiquants animaliers,etc, etc.

MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES pour votre mobilisation et de n'avoir pas "lâché" après 2 semaines. !! C'est grâce à cette mobilisation, ces relais, cette chaîne de l'amitié animale qui s'est créée que FLEXI a pu être retrouvée et sauvée !! Encore MERCI !! I love you
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Charline

Charline


Messages : 355
Date d'inscription : 24/10/2016

SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 13:54

Merci de ta réponse, Béa. Avec Monique pour maman je ne me fais plus aucun souci pour la petite puce, elle va avoir la vie qu'elle aurait dû toujours avoir ... une vie de petit chien aimé et soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)   SOS pour FLEXY (23 juillet 2017) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour FLEXY (23 juillet 2017)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017
» Vidéo de NOCHE (et FLEXY) - 27 août 2017
» Flexy est dans son foyer (9 septembre 2017)
» Vidéo de FLEXY (hier matin 29 août 2017)
» Accident pour Magali (29 juillet 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: ARCHIVES :: 2017 :: FLEXY (femelle shi-tsu de 7 ANS) - réformée d'élevage - ADOPTEE par Monique F-
Sauter vers: