L'APBF et ses copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'APBF et ses copains

Sauvetage et adoption de chiens abandonnés en mauvais état, principalement des bouledogues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathaliepa59
Invité




Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi  Empty
MessageSujet: Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi    Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi  EmptyMar 25 Oct - 14:39

Cela fait quelque temps que je suis Bea , je l'avait connus en faisant des covoiturage vers l'APBF . Très belle asso j'espère que le rêve de Bea perdurera
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1950
Date d'inscription : 02/09/2016

Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi    Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi  EmptyDim 29 Jan - 19:38

Merci Nathalie...

Un gros coup au moral mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre, effectivement. Il faut penser aux chiens d'abord et avant soi-même !! même si c'est parfois bien difficile dans certains cas... Embarassed
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-apbf.forumactif.org
Vivie10

Vivie10


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 66
Localisation : Troyes (aube)

Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi    Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi  EmptyVen 3 Fév - 18:33

Admin a écrit:
Merci Nathalie...

Un gros coup au moral mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre, effectivement. Il faut penser aux chiens d'abord et avant soi-même !! même si c'est parfois bien difficile dans certains cas... Embarassed
.
.

oh oui je me doute que parfois celà doit être très dure pour vous et parfois déstabilisant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi    Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonne chance dans votre nouveau défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour au nouveau forum !
» Bonjour le nouveau forum
» bonjour le nouveau forum
» Bonjour à toutes, bonjour à tous,
» Bonne Année 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APBF et ses copains :: NOTRE FORUM  :: FONCTIONNEMENT-AIDE-
Sauter vers: